mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sujet que pour les filles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sarkas
Alors n'hésitez pas xblushing.gif
jupromo
boul #51 en gentlemen
ou alors papy #25
jupromo
LUCIEN !! l'éternel lucien jlai vu a arleux... ça fai plaisir dle retrouver !!
il perd pas le nord lui
MXpam
on a dit que pr les filles !! roh tongue.gif .. Wow le plus beau heu heuuu dry.gif difficile a choisir .. yen a des xthumbup.gif qd même...
sarkas
Ouais c que pour les filles lol. C'est vrai qu'il en a pas mal mais... Il en a tjs un que se démarque xblushing.gif
Caromie
Tu parles des top Pilotes ???
pitch crf
tu parle de ki?????
alors c'est qui le bo gosse????
gwen
yen a plin mai bn je dirai ken meme benj schots xblushing.gif
gwen
ou mattgrath22 t tro mimi xblushing.gif
kmi59
QUOTE (dim59-ésa85 @ Apr 7 2005, 14:26 )
ou mattgrath22 t tro mimi xblushing.gif

c con c ke mattgrath22 est homo laugh.gif
mdr
n'est ce pas matt ??? xwhistling.gif
benji12
QUOTE (dim59-ésa85 @ Apr 7 2005, 14:26 )
ou mattgrath22 t tro mimi xblushing.gif

On a même des déclarations sur le forum now xthumbup.gif
sarkas
QUOTE
je dirai ken meme benj schots

C'est vrai que c'est un beau mec mais il y a aussi Julien Trochain qui est pas mal en plus il roule bien. John Lefebvre un putain de corps...
Enfin bref, on a de la chance d'avoir de beaux pilotes xblushing.gif xblushing.gif
Mattgrath22
tu di vrément ke des connerie kmi,la petite macflyette te rend fou on diré laugh.gif
o fait tu lui a parlé de ton troisieme sein laugh.gif laugh.gif
tu ma cherché
matt#11
kmi59
QUOTE (Mattgrath22 @ Apr 7 2005, 18:06 )
tu di vrément ke des connerie kmi,la petite macflyette te rend fou on diré laugh.gif
o fait tu lui a parlé de ton troisieme sein laugh.gif laugh.gif
tu ma cherché
matt#11

ah ok si tu ve jouer comme sa....
MxCindy
Salut tout le monde
Alors KMI !!!!!!!!!!!!!! une copine!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
Et Matt#11 d prétendantes!!!!!!!!!!! xwhistling.gif
Fodra que je reviens aux courses pour voir ça!!!!!!!!!! wink.gif
Les filles moi je pense aussi que John est pa mal !!!!!!!!!!
MxCindy
Pour celle qui connaissent, il y a aussi Rudy Vergriete qui est bien foutu!!!
MXpam
ha super rudy .. si seulment il roulait en ufolep .. rolleyes.gif sinon c vrai que julien trochain et john sont tops aussi .. bref rentré les langues tongue.gif
matpromoproute
suffi de rouler vite pr que vous trouviez le type bo! par ex j suis pas pd mai john ouai ca va mais trochain il a une tete zarb frachement
macfly#10
et mattgrath on va lui montré que t pas homo lol
jupromo
personne a di vandermissen pourtan c lui le plu rapide...
et en mm tps + t rapide +t connu + lesfilles te reperent...
Mattgrath22
je remark ke matpromoprout tu cherche la merde sur pa mal de sujet
macfly#10
c marran il parle que des top pilote qui son bo et pas les autre be vla mdrr
ju-hondaCRF
a croire quil on tous pr eux eux et les autre son pas beau et roule po bien!!!lol
MXpam
ba nan ms voila koi.. ils seraient derniers ce serait la même choz jpinse pi mi j conno pas tout ché gins non plus ..
macfly#10
ouai c exacte ju honda fo regardé les autre pilote
ju-hondaCRF
ceux dans les 10 15 nan mc fly??lol
macfly#10
ben moi jsui ds les 10 en 125 et on parle pas de moi alors mé fo quelle regarde tou le monde elle loupe des truc ju honda lol
ju-hondaCRF
ouai je c que t 13 c pr sa que j ai di sa ds les 10 15
macfly#10
ben ouai m c pas grave les filles les top pilote son tous pri e béte un c vré ju honda
sarkas
Csur que les gars qui roulent bien se démarquent plus que ceux qui sont en bout de course. Mais c'est pas pour ça qu'on ne les regarde pas, et pour Vandermissen, il roule bien mais il est un peu vieux pour que je me retourne sur lui. Mais pour son age il est encore bien... laugh.gif
gwen
mai mwa je lé remark les otre pilote lool mai si on vou remark pa c ke vs ete lai!!!
et les fille vs avé meme pa remarker mon frer il est tro bo alor fo sortir de sa caravane lool #116en promo vou verez vs serai contente!!
Mxaudrey
ba moi je dis en fait yen a plein de bien mais bon soit ils sont pris ou cons donc...
pour la réponse au sujet je dirai john est pas mal c sur il a un beau corps, ben aussi, julien trochain, camille tellier sans oublier rudy ou got... mai bon jme permet de faire un immense clin d'oeil à mon bradé (il se reconnaitra), mon jéjé (il se reconnaitra aussi), françois (enfin de retour en ufolep) etc...
@+ xthumbup.gif
kmi59
sujet ke pour les filles je pense !!
mais apparement certain pilotes veulent se faire conaitre !! laugh.gif
Inanna
Bon ben moi je dirais fred delhuille. il a bo etre plus petit que les autres c mon preferé!Normal n'est ce pas?
sinon je dirais aussi reddorak(il se reconaitra), benj shot et rudy vergriete ms bon tjr avec une grosse preference pour fred delhuille!!
Et un que j'aime bien mais pas pour son physik spécialement c ademar. C un chouette gars.
camille80
cool,je suis dans un des classements!!!!!!!! biggrin.gif
merci mx audrey
Mattgrath22
[QUOTE]sinon je dirais aussi reddorak(il se reconaitra),

merci inanna.
reddorak11
Mxaudrey
de rien camille xwow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.