mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel chargeur pour batterie lithium
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Cirdec
bonjour as tous
je voudrai savoir avec quel chargeur je pourrai recharger la batterie de mon 250 sxf c une batterie au lithium faut il un chargeur spécifique ou un chargeur de voiture peut convenir
merci
lo²
Citation (Cirdec @ 25 May 17 à 15:16 ) *
bonjour as tous
je voudrai savoir avec quel chargeur je pourrai recharger la batterie de mon 250 sxf c une batterie au lithium faut il un chargeur spécifique ou un chargeur de voiture peut convenir
merci


Vu le prix de ces foutues batteries, j' utilise un chargeur spécifique Moto recommandé par mon concessionnaire

wink.gif
Stifler
Un chargeur de base pour batterie moto (faible amperage), environ une 12aine d'€, convient très bien. Il fait le même type de charge que le circuit de charge de ta moto, qui n'a rien de spécial pour les batteries Li-On. C'est ce que j'utilise pour ma routière wink.gif

Surtout PAS de chargeur impulsionnel - type Optima - qui est un chargeur spécial pour réveiller les batteries au plomb en envoyant des pic de tension entre 17v et 21v... là y a gros risque de bousiller la batterie Li-on...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.