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85yz2009
salut a tous
ma moto 250 wrf me fait des trou ou des ratés a haut régime et des petit retour a l'échappement mais démarre au premiers coup de kick merci
FURY MX
Citation (85yz2009 @ 24 May 17 à 18:57 ) *
salut a tous
ma moto 250 wrf me fait des trou ou des ratés a haut régime et des petit retour a l'échappement mais démarre au premiers coup de kick merci



décrit mieux ton soucis afin qu'on t'aide le mieux possible
85yz2009
Quand j'accélère un grand coup la moto cale si je lache paq la poignée
Apres si j'accélère progressivement au debut et apres plus fort arrive dans les haut régime j'ai Comme dès trou ou des raté elle broute un peu
Et aussi lorsque je décélère j'ai des petit retour
Mais à l'arrêt à haut régime je n'ai pas de raté mais quand meme le trou à bas régime qui la fait calé si je lache pas la poignée
fabien4455
Citation (85yz2009 @ 24 May 17 à 20:27 ) *
Quand j'accélère un grand coup la moto cale si je lache paq la poignée
Apres si j'accélère progressivement au debut et apres plus fort arrive dans les haut régime j'ai Comme dès trou ou des raté elle broute un peu
Et aussi lorsque je décélère j'ai des petit retour
Mais à l'arrêt à haut régime je n'ai pas de raté mais quand meme le trou à bas régime qui la fait calé si je lache pas la poignée


Elle fait bruit du genre "beuuuuh beuuuuuuh" quand t'accélère d'un coup ?
85yz2009
Oui elle sérouffe
85yz2009
Oui elle sérouffe
fabien4455
Citation (85yz2009 @ 24 May 17 à 23:13 ) *
Oui elle sérouffe


Bah réglage carbu écoute xthumbup.gif xwhistling.gif
85yz2009
Je peux le faire moi meme oi pas ?
Tigrou57
bonjour,

problème bas régime = vis de richesse et gicleur de ralenti

probléme mi régime = aiguille ( grosseur ou jouer sur la rondelle "+ c'est bas + c'est riche" )

probléme haut régime = gicleur principal (à changer nettoyer ou recalibrer° )


voili voilou

aprés il y'a différent facteur d'entretien logique qui peuvent foutre le boxon, mais je pense que tu les as du déja les effectuer xthumbup.gif
KrT
Citation
le trou à bas régime qui la fait calé si je lache pas la poignée


Certainement la pompe de reprise.

Regarde sur Google, comment la "bloquée".
Avec un joint torique ou un bout de fil de fer.

Pour les raté a haut régime, peu être réglage carbu, problème d'allumage aussi(déjà vu).

Citation
à l'arrêt à haut régime je n'ai pas de raté

Ne reste pas trop a l’arrêt en haut régime, ton joint de culasse va pas aimer.
Tigrou57
ont vois de suite ceux qui roulent en orange lol xwhistling.gif la moto tousse, ta déja un devis de 900€ juste en écrivant sur un fofo rolleyes.gif



quelle année ta wrf monsieur "85yz2009" ?

sinon essaye sa :

Gicleur de ralenti : remplacer le gicleur d’origine de 42 par un 45.
• Gicleur de fuite : passer de 70 à 50 (réf. Yamaha, 4JT 1494 F07).
• Aiguille : adopter une OBEKR (réf. Yamaha, 5JG 14916 ER) au 3e cran.
• Vis de richesse déserrée de 1 tour 1/2 à 2 tours.

je met des réserves pour la vis de richesse ( sa dépend de pas mal de chose)


20€ max et 1H00 de boulot en prenant ton temps



Cyril44
Les questions à poser surtout, elle fonctionnait bien avant ? t'as touché à quelque chose ou il s'est passé quelque chose avant quelle merdouille ? (on peut rajouter à la fin des question "la garce!!!")
85yz2009
Je vais répondre à Cyril niveau carburation j'ai rien touché juste j'ai changer mon piston
Apres krt je comprend pas ce que tu eux que je bloque
Et pour le changement de l'aiguille est ce compliqué ?
85yz2009
Et c'est un 2009
Et aussi pour le calage de la distribution il y a 3 repère sur l'allumage je savais pas lequel prendre j'ai pris celio de droite je crois
Maxx
Citation (85yz2009 @ 25 May 17 à 11:03 ) *
Et c'est un 2009
Et aussi pour le calage de la distribution il y a 3 repère sur l'allumage je savais pas lequel prendre j'ai pris celio de droite je crois



Ah .... blink.gif

Tu sais que le réglage de la distribution c'est pas un tirage à la loterie ?

Quand on ne sait pas (et même quand on sait) on cherche la revue technique de la moto ou tout est indiquer noir sur blanc dessus.
car une distri mal calée, peut faire énormément de dégats.
85yz2009
Ouî je sais mais sur la revue ce n'est pas indiqué et la ca ce joue à rien les 3 réglage et j'ai fait plusieurs tour à la main histoire que rien ne bloque
Maxx
Maintenant le trou est connu sur les YZF surtout, mais généralement sur toutes les motos utilisant le Keihin FCR .
il y a un mod à faire, en utilisant un joint torique pour aider la pompe de reprise.
Perso j'avais un gros soucis avec çà sur la 250 YZF 2007 d'un client, remplacement de la membrane de la pompe, des gicleurs etc... rien n'y à fait, jusqu'à ce que je trouve l'info sur un site US et une vidéo, j'ai fais la modif et ça a marcher du 1er coup.

Tigrou57
té sur que tu n'as pas fait tomber un peu de saleté dans ton carbu?

oublié de mettre un chiffon dans un trou ? unsure.gif

le coup de la boulette de loctite séché ?


sur des modéles 2009 en wrf j'ai pas souvenir de prob récurrent sur la pompe ... aprés sur un calage, sa ratatouille et ta rien de régulier.

sur ce que ta expliqué sa me semble pas étre typique.

je ne suis qu'un modeste bricoleur amateur (je suis un adepte du 2t perso)
Cyril44
Franchement retour à l’échappement, trou à haut régime... et tout ça est arrivé après remplacement du piston, j'irais voir de ce coté la avant de toucher au carbu qui lui n'a pas été démonté.

Démonte ta bougie, plonge un tournevis dans le puits de bougie et vérifie que ton repère que tu as pris pour ton calage au niveau du vilo est bien celui qui te donne ton PMH, si en prenant un autre repère ton tournevis monte c'est que ce n'était pas le bon.
85yz2009
Ouais mais je serais pas faire ca moi 😅 Mais pour les trouva haut régime et les petit retour ?
85yz2009
Désolé j'avais pas vue vos message Cyril et tigrou donc je vais essayé ce que tu m'a dit Cyril
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