mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Huile 2T et boite KTM125 sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Gregaerospace
Hello,

J'aimerai avoir votre avis et votre expérience sur l'huile 2T et boite pour un KTM 125 sx de 2012. Me conseillez vous simplement de votre le manuel d'entretien et d'acheter de a Motorex ?

Puis-je changer d'huile sans pb ?

Merci de vos retours,


Gazzz xthumbup.gif
FURY MX
Citation (Gregaerospace @ 16 May 17 à 23:16 ) *
Hello,

J'aimerai avoir votre avis et votre expérience sur l'huile 2T et boite pour un KTM 125 sx de 2012. Me conseillez vous simplement de votre le manuel d'entretien et d'acheter de a Motorex ?

Puis-je changer d'huile sans pb ?

Merci de vos retours,


Gazzz xthumbup.gif




KTM prescrit motorex parcequ'ils travaillent ensemble

Mais si tu mets une autre maque ya rien d'alarmant , pour l'huile 2 temps prend juste de la 100% synthèse apres pour la marque ge te laisse chercher il ya enormement de sujet la dessus

et pour l'huile de boite , en general on met de l'huile de boite special 2 temps et ces bon , mais ke mieux ces de prendre une huile avec les norme prescrite par le constructeur mais la va falloir s'orienter vers des huile moteur 4 temps parceque il ya plus souvent marquer les normes sur les bidons d'huile 4 temps que sur les bidons pour 2 temps
sixdays21
Salut, moi sur ma 125 je met de ma 10w30 d'ailleurs ( conseiller par mon revendeur ktm ) alors qu'ils sont plutot motorex normalement.
Peut importe la marque il faut prendre quelque-chose de bonne qualité et pour le changement d'huile on me la pas trop conseiller..
Gregaerospace
Ok merci pour ta réponse. Je mets :

2T : Ipone Samourai
Huile de boite : motul

Gazzz xthumbup.gif
eddie76
Citation (Gregaerospace @ 26 May 17 à 21:15 ) *
Ok merci pour ta réponse. Je mets :

2T : Ipone Samourai
Huile de boite : motul

Gazzz xthumbup.gif


Juste pour te donner mon avis personnel, la ipone samourai n'est pas terrible.je trouve qu'elle encrasse.
La motorex est vraiment une bonne huile . j'ai roulé avec les 2 et je suis resté sur la motorex. xthumbup.gif
Après il y a d'autres marques.
Gregaerospace
Slt,

Merci pour ton avis comme je viens d'acheter ma moto, je continuais d'utiliser l'huile de l'ancien proprio.

Je vais me renseigner un peu plus sur les huiles.

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.