Salut à tous ,
Je viens de passer au 450 , avec un CRF de 2013 que je viens de restaurer niveau moteur (roulement boîte / vilo / piston ... )
Pas de soucis à ce niveau , j'ai pu l'essayer hier et sa marche fort , même étant en rodage .
La question est au niveau des suspensions ; je n'ai rien touché à la partie cycle avant de rouler et j'avais l'impression de guidonner parfois sur une réception de table
en me disant que sa venait surement de ma position sur la moto ou de la réception "a plat" (oui j'était un poil court sur la recept)
Sauf que quand j'ai vu les photos en rentrant chez moi , j'imaginer par faire travailler les suspates à ce point :
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Question 1 : Est ce normal à ce niveau ?
Question 2 : quelqu'un aurait déjà reconditionner la fourche et l'amorto ,faut il un outillage spécifique et est ce difficile par rapport à une fourche classique ?
Merci