mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Husqvarna 50 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Xnxx88
Bonjour sur husqvarna 50 cr j ai l impression que le moteur chauffe trop pourtant le niveau de liquide de refroidissement est bon savez vous comment y remédier ?
Xnxx88
Pas beaucoup de réponse ! Est ce que ça peut venir du joint de culasse ou dans le manuel ils disent que ça peut venir du ciel de piston qui est encrasse
?
lo²
Qu'est ce qui te fais dire qu'elle chauffe trop?

La pompe à eau n'est pas grippée?
La carburation est bonne?

Si c'était le joint de culasse soit ça fuirait à l'extérieur et tu le verrais soit ça fuirait dans le cylindre et la moto ratatouillerait.

Démonte la culasse et le cylindre pour voir un peu l'état du piston et du cylindre. Si ok, remonte avec des joints neufs.
Xnxx88
Bonjour merci pour ta réponse en fait j avais l impression qu elle chauffait je sentait mauvaise odeur et le liquide de refroidissement sortait par le reniflard en dessous donc j ai prefere l arreter j vérifié le niveau de liquide il etait encore bon mais la moto bouillante plus que d habitude sinon la moto marche très bien
Oui je vais regader le réglage du carbu sinon la pompe à eau est neuvé donc c sur ce n est pas ça et le piston à environ 6h
lo²
du coup, peut être 2 explications:

- il y avait trop de LDR lorsque tu as remis le circuit en eau après le changement de piston et du coup, avec la T° le surplus
s'échappe par le trop plein

- Le bouchon du radiateur est foireux. Le tarage de la soupape de sécurité n'est plus bon et elle s'ouvre trop tôt

wink.gif
Xnxx88
Merci je vais regarder je vous redis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.