Je commence par le roulement de pied d'amorto , je graisse bien ma porter avec de la bonne graisse étanche , j'emmanche le seul et unique roulement puis je mets les caches poussierre de chaque coté , et je mets les entretoise (pieces 42036C ) de chaque coter égalements et la je me rends compte que les entretoise sont différente mais qu'elle vont bien toute les 2 a cette endroits puisque l'axe passe parfaitement a l'intérieur mais une seconde chose m'interpelle , c'est que l'axe n'est pas du tout en contact avec la cage a aiguille mais je me dis que ces normal a cause des entretoise ...

je m'attaque ensuite aux autres roulements , ensuite les cache pou , et la sursprise pas d'entretoise (piece 92152 )

pour les roulements de la pieces en U , le tout a l'air d'y être mais je n'arrive pas a démonter du cadre

pourtant sur mon ancienne RM j'avais acheter également un kit Prox et y avait tout , et la ...
je voulais partir a la base sur du factory links mais j'ai pris du prox parceque sur 24 mx ya que sa , Bref dégouter plus jamais

https://www.pieces-kawa.com/kawasaki/parts/.../9089/D_06.html