Hello

J'ai envi de réparer ma Suzuki 250 RM de 1988 (modèle J) car j'ai encore des problèmes avec. En effet, après une fuite d'eau/huile par le trop plein de boite j'avais changé le joint spy de pompe à eau, ce qui avait réglé le probleme.
Cependant, c'est maintenant une fuite d'essence/huile que j'ai par le trop plein de boite.. en recherchant sur le net j'ai cru comprendre que ca pouvait éventuellement venir d'un joint spy (ou des deux) du vilebrequin?
Vous confirmez ou vous avez une autre idée?
Si le constat à l'air d'être ca, j'aimerais savoir de quoi j'aurai besoin pour remettre tout ca au propre. Déjà, suis-je obligé d'ouvrir en deux le bas moteur avec depose du haut moteur ou bien juste la depose des carters embrayage/allumage suffisent ?

J'ai prévu de changer tous les joints spy du bas moteur tant qu'a faire, mais je ne sais pas quel matos est nécessaire et quoi changer obligatoirement pour remonter ca au propre (mis à part des joints spy + pochette joints complet bas moteur + huile de boite + LDR) ?

Quelqu'un aurait-il une revue technique ou un tuto dispo pour 250 RM 1988? Ou quelque chose s'y rapprochant histoire de m'en inspirer ?

Merci pour vos conseils avisés