mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement de cadre
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Overdose51
Bonjour a tous

Je me présente je m’appelle Mathieu et je fait de la moto depuis l'âge de 4ans (merci papa)
J'ai commencé par un QR puis ensuite dirt 250 méga racing puis me voila depuis 6, 7 ans en 250 YZ de 2004 xthumbup.gif
Mais j'ai aussi depuis 1an le permis moto ce qui me permet de rouler en Z750 de 2008 xthumbup.gif

Maintenant que vous me connaissait un peut mieux j'aimerai avoir certaine réponse a mes questions ou certaine solutions tongue.gif
Chaque commentaire me serra utile merci d'avance.

Voila comme je l'ai dit avant j'ai une 250 YZ de 2004 donc cadre acier et vue que mon moteur et complètement neuf (car j'ai le piston qui a éclaté dans le moteur pas de bol ) , je voudrais savoir si je trouve un cadre plus récent (donc alu) es ce que je pourrai l'adapter dessus?

Cordialement
manu52yz
ce sont les memes fixations au niveau des carters.après faut voir au niveau fixations de la culasse
Overdose51
Citation (manu52yz @ 3 Apr 17 à 19:42 ) *
ce sont les memes fixations au niveau des carters.après faut voir au niveau fixations de la culasse



merci de ta réponse je pense que je peux fabriquer des pattes pour ça non ? IMSTP6.gif
gaetancop
pour moi ce sont les même moteur par contre si tu change le cadre il faudra changer une bonne partie de la partie cycle car là je suis beaucoup moins convaincu par la compatibilité.
De toute manière la fourche et l'amorto y sont pour beaucoup dans l'évolution de cette machine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.