mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probléme de dèmarrage d'une kx 85
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
routou
Bonjours voila j'ai un petit problème avec ma moto kx 85 de 2016. Après une chute ou avoir couché la moto il faut attendre de 5 a 10 minutes pour pouvoir la redémarrer. Elle démarre très bien a froid et a chaud tant quelle n'a pas
était couché elle fonctionne aussi très bien en course .J 'ai fait un nettoyage du carburateur , toujours pareil : Merci de me donner des solutions a mon problème
cross-mania
Salut peut être la bougie qui est entrain de rendre l'ame. Pense a prendre peut être une bougie plus froide.

En premier lieu j'aurais dit le carburateur mais si tu la deja bien nettoyer ( cuve, floteur pointeau ? ) alors je ne vois que sa :/
routou
Citation (cross-mania @ 16 Mar 17 à 22:34 ) *
Salut peut être la bougie qui est entrain de rendre l'ame. Pense a prendre peut être une bougie plus froide.

En premier lieu j'aurais dit le carburateur mais si tu la deja bien nettoyer ( cuve, floteur pointeau ? ) alors je ne vois que sa :/

routou
Merci pour la réponse , mais j'ai déjà changé la bougie . Une autre solution merci ........
lo²
Niveau de cuve de carbu à vérifier, état pointeau + siège
eddie76
Sa pourrais être les durites de trop plein qui sont bouchées! xwhistling.gif
eddie76
Tu mets combien de % d'huile?
Ton filtre à air est propre?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.