raslebol56
5 Mar 17 à 10:52
Cliquez pour voir le fichier-joint je vous presente mes deux restaurations j ai hesite a mettre les photos car en general les puristes n aiment pas trop que l on modifie ces vieillles
raslebol56
5 Mar 17 à 12:42
Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint le moteur de husqui ne fonctionnait pas l allumage etait crame le vilo en tres mauvais le kt fonctionnait par contre une tres bonne base de restauration
comment que ces trop la classe les vieilles husky 😍 , trop magnifique ces becane
raslebol56
5 Mar 17 à 13:11
raslebol56
5 Mar 17 à 13:37
le temps que je recoive les pieces pour les moteurs je me suis attaque aux echappements celui du kt a ete plus simple que pour le husqui je voulais que celui du husqui passe au desssus du moteur comme sur les 250 ils ne sont pas parfait on fera mieux la prochaine fois
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ces toi qui a fait les pots ?
raslebol56
6 Mar 17 à 10:21
oui on peu améliorer surtout au niveau du premier tronçon faire découper au lazer un vraie coude en tranche conique qui aura été calcule par l ordi moi en traçage j ai perdu la main. j ai fait un pot pour mon 300 crf j ai garde le départ du crf d origine puis j ai pris les cotes sur un pot megabomb de yzf 2010 résultat impeccable sur une longue portion droite je reste cote cote avec un crf 450 stock je mettrai les photos du premier mais il n était pas terrible très coupleux a mi régime mais creux en bas
raslebol56
6 Mar 17 à 13:02
Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint l electrozingage des pieces a necessite plusieurs essaies le mieux ca ete avec un chargeur universel pour pc 19 volt 2 amp
raslebol56
6 Mar 17 à 13:16
Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint pour les jantes decaper l ancienne anodisation repolie les jantes et renvoyer pour une nouvelle anodisation noir pour le kt or pour le husqui
raslebol56
7 Mar 17 à 12:54
Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint preparation des amortos les tiges sont bonnes juste les joints a changer ils sont un peu grand j ai ete oblige de deplacer les ancrages du bras oscillant je voulais mettre des corte cosso je les ait recu trop tard
raslebol56
11 Mar 17 à 02:30
raslebol56
11 Mar 17 à 02:34
Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint remontage du moteur de la husqui et la kt commence a prendre forme
raslebol56
11 Mar 17 à 02:39
Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint voila la husqui est presque fini il manque les inscriptions sur la selle
raslebol56
11 Mar 17 à 02:47
Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint la kt a ete fini avant le husqui a rouler avec cette moto c est incroyable le grip qu elle a. la kt ne fera qu une seule course d ancienne la husqui aucune juste une moto de salon. pour les courses d ancienne je vais essaye de me trouver une japonaise plus de pieces
FURY MX
11 Mar 17 à 06:29
incroyable la husky
, il manque plus qu'une Maico est tu auras le trio de choc
raslebol56
11 Mar 17 à 10:48
merci fury, oui une maico trop cher pour moi. demain je met les photos d une 500 cr elle n est pas a moi je la prépare je ne sais pas si je vais reussir a faire ce qu il m a demander si tu vois les photos plus tard c est que je serai content du résultat
Cliquez pour voir le fichier-joint je vous presente mes deux restaurations j ai hesite a mettre les photos car en general les puristes n aiment pas trop que l on modifie ces vieillles[/quote]
Cliquez pour voir le fichier-jointvoila la base originale pour l'HVA
Citation (HVA 83 @ 19 Jan 18 à 20:33 )
je vous presente mes deux restaurations j ai hesite a mettre les photos car en general les puristes n aiment pas trop que l on modifie ces vieillles
Cliquez pour voir le fichier-jointvoila la base originale pour l'HVA
Moi ce que j'aimerais revoir c'est ta Maico avec laquelle tu roulais au Malmont en 1980 si mes souvenirs sont intacts
superbe travail bravo n'hésite pas à nous mettre des phots de toutes tes rénoves
il y a 3 choses léve la téte regarde plus loin , tu arrive pas assé vite dans le virage , et tu accélére trop tard tu doit accélérer mi virage , et comme je le répéte souvent ce n'est pas on off progressivement , fait le gueuler ce moteur
raslebol56
23 Jan 18 à 23:20
j aime bien la mienne mais j adore le modele d origine en ce moment je fais plutot des reservoirs et echap boite a air aussi en alu mais je compte bien refaire une restauration bientot cette fois ci certainement une japonaise