mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis pontets réhaussés ou rehausse
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Lucasrio17
Bonjour je mesure 1m88 et je roule en 125 sx
Et j'aimerai avoir vos avis sur des pontets réhaussés ou rehausse pontets.
Eventuellement avez vous déja vu des pilotes pro roulés avec.Il me semble que jeffrey herlings roule avec.
Voila tout les avis sont bon a prendre merci !
Cyril44
Je n'ai pas de réponse à t'apporter mais comme toi j'aimerai avoir des avis sur les rehausses de pontet car j'hésite sur mon 250 RMZ à en mettre.
Maxx
Sur ma moto j'ai monté les Tés X-TRIG avec donc les pontets PHDS qui sont livrés avec plusieurs réhausses.
mesurant 1M93 j'ai monter ces réhausses et personellement je ne sent pas de différence entre la hauteur (plus basse) sur le té d'origine, ou avec les diversses réhausses que j'ai essayer sur les tés, la je suis au plus haut, ça ne change rien pour moi.

Bon en même temps j'ai toujours aimer rouler avec des guidons normaux et à l'époque les réhausses n'existaient pas , donc sans doute l'habitude du passé. Bref en tout cas je ne me sent pas mieux avec le poste de pilotage + haut

après chacuns est différent c'est comme les suspensions, c'est selon les goûts
Vincent52
je mesure 1m95 et je n'ai pas de rehausses, pour faire de l'enduro je pense que c'est le top vu que tu es bcp debout, mais dans les virages assis c'est affreux on croirais conduire un chopper biggrin.gif
Lucasrio17
Je vais faire un tour sur ta chaine youtube alors ^^ pour m'inspirer des positions ^^
smachty
Je crois qu'à partir d'une certaine taille, réhaussé ou pas, tu es plié point. je fait 1m98 (j'ai gagnééé) pour que je sois bien debout c'est pas des calés mais des poteau qu'il me faudrait
Cyril44
Pour ma part, sans rehausse, je me force lorsque je suis debout à bien fléchir les jambes et garder le dos droit, c'est la position qui me va le mieux pour rouler mais les cuisses ramassent grave mais pas le dos.
gaetancop
je fait 1,78 et je ne mets pas de réhausse dans la terre (impression de chopper et pas pratique pour virer pour moi) mais j'en met dans le sable. Pareille pour la position des pontet dans les té, je les met en avant dans la terre pour mieux virer et en arrière dans le sable.

J'ai testé l'enduro l'autre fois avec le guidon en avant et bas, j'ai regrété et aurait surement préféré plus relevé en arrière.

J'ai également monté des pontet PHDS, j'ai bien l'impression que ca amorti bien au niveau des secousses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.