mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
briice77
bonjour moi c'est brice, je vien d'acheter un 125 yz de 1997, il y avait l'embrayage a changer (la cloche) je l'ai fait la moto débrayaient bien tout nikel, je l'ai tester et la moto a vraiment de la patate à bas et mi régime, j'étais choquer j'avais entendu dire que les 125 était mou a bas regime et avait tout dans les tour.... la moto n'accélère plus elle cri mais n'avance pas.. ( comme si l'embrayage patinais quoi) mais ce n'est pas sa
bref le monsieur qui me l'a vendu ma dit que les valve d'échappement était neuve ( a ce qu'il dit je n'ai pas de facture) j'aimerais avoir vos avis et voir ce que je pourrais faire pour réparer sa...
cross-mania
Bonjour,
ton problème serai bien dû a l'embrayage. Tu as peu être mal régler la buter ou ton câble d'embrayage qui fait que ton embrayage n'accroche pas comme il faut.

Ce n'est pas un problème de valve car si c'était le cas la moto roulerai mais briderai dans les tours ou la moto serai très creuse a bas régime.

Pense a vérifier ton embrayage et peut être l'huile mise dedans wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.