mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ISBERGUES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
chness62330
slt a tous le terrain d'isbergues et ouvert pour ce que sa intéressent!! xthumbup.gif IMSTP3.gif xsmile011.gif xsmile012.gif
kmi59
yeah cool
merci pour l'info !! xthumbup.gif
chness62330
je vien d'aller voir il y avait un pilote!!
qui va y aller aujourd'hui:?:
GregoryMACGREG
Est ce qu'ils font une carte pass à l'année ???
mab59#_26
merci pour l info ce week aussi il sera ouvert??
chness62330
ce week sa depend du temp!!!
mais je ne sais absolument pas si il font une carte pass!! rolleyes.gif
alexdu62FMX
xthumbup.gif et ben il était temps, ya intéret qu'il fasse bon ce week end, j'irai le tester samedi rolleyes.gif
2 LYNX
j'sui jamai allé à iseberg
est ce que c bien??
quel type de terrain c ??
et à combien de minute de Lille se trouve t'il?? xblushing.gif
si vou pouvié me repondre ce sera cool xthumbup.gif xthumbup.gif smile.gif
pitch crf
ba y'est temps kil ouvre!!!
j'ai des potes qui sont aller voir samedi matin on leur a dis que c t ouvert et quand il sont arrivé l'apremidi, tout ete fermé!! donc ils ont appelé et on leur a dis que le terrain ete detrempé!!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif la bonne blague!!!bizarre la terre etait toute craquellé!!!!!
enfin moi j'attend de voir si il est vraiment ouvert!!!!!
juju59-268
on ma dit qu il n y a que le terrain de super cross qui été ouvert
juju59-268
sinon il se trouve a 3/4 heure de lille c vraiment un super bo terrain
il vo le coup , mai des qu il fai mauvais il est fermé , c ce qui est dommage.
mais bon on roule a chaque foi sur un terrain qui est praticable. de plus ils viennent de faire un tt mouveux tracé xthumbup.gif , un un terrain assé technique, avec de beau saut, et il y a un terrain de super cross vachement bien xthumbup.gif .
voila
chness62330
oui il y a que le supercross d'ouvert mais l'autre je ne c pas quand il va rouvrir sad.gif
ju250yzf
jaimerai bien y aller dimanche , si vous avez des infos ......n'hésitez pas !!
minx59
pourriez vous nous dire si le hypercross a été refait,svp ? car si le motocross nest pa ouvert et ke le hypercross et défoncé, ca risque de gacher une après midi dry.gif

merci

minxXx
ju-hondaCRF
si il y a que le super cross d ouvert autant aller ailleur! surtout que je ne pense pas quil soi refait! je v essayer de savoir quoi samedi si il ouvre le moto cross ou non
GregoryMACGREG
Avec la météo annoncé, je pense que ça sera rapé !!! Le clite mouillé c'est impraticable. sad.gif
juju59-268
C CLAIRE QUE SI IL PLEU CE WEEK C PA LA PEINNE D Y ALLER IL SERA FERMER sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.