mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Levier mou après purge ..
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yamahaZ2b
Salut les gars, ayant reconditionné le système de freinage de mon yz, j'en suis à remplir le circuit de liquide
Pas de soucis pour l'arrière , par contre devant jai tout essayé même purge en inverse le levier est mou!

Si vous avez des astuces .. merci bien smile.gif
FURY MX
Citation (yamahaZ2b @ 18 Feb 17 à 14:07 ) *
Salut les gars, ayant reconditionné le système de freinage de mon yz, j'en suis à remplir le circuit de liquide
Pas de soucis pour l'arrière , par contre devant jai tout essayé même purge en inverse le levier est mou!

Si vous avez des astuces .. merci bien smile.gif



laisse le couvercle de maitre cylindre ouvert avec le levier actionner pendant une nuit , sa peut arranger la chose

ou sa peut être la durite HS qui gonfle donc le liquide pousse les piston mais avec la pression la durite gonfle
yamahaZ2b
Citation (FURY MX @ 18 Feb 17 à 16:31 ) *
Citation (yamahaZ2b @ 18 Feb 17 à 14:07 ) *
Salut les gars, ayant reconditionné le système de freinage de mon yz, j'en suis à remplir le circuit de liquide
Pas de soucis pour l'arrière , par contre devant jai tout essayé même purge en inverse le levier est mou!

Si vous avez des astuces .. merci bien smile.gif



laisse le couvercle de maitre cylindre ouvert avec le levier actionner pendant une nuit , sa peut arranger la chose

ou sa peut être la durite HS qui gonfle donc le liquide pousse les piston mais avec la pression la durite gonfle


Merci fury, en fait c'était juste une goupille de plaquette mal mise .. pas: durite avia venhill smile.gif
FURY MX
Citation (yamahaZ2b @ 18 Feb 17 à 17:14 ) *
Citation (FURY MX @ 18 Feb 17 à 16:31 ) *
Citation (yamahaZ2b @ 18 Feb 17 à 14:07 ) *
Salut les gars, ayant reconditionné le système de freinage de mon yz, j'en suis à remplir le circuit de liquide
Pas de soucis pour l'arrière , par contre devant jai tout essayé même purge en inverse le levier est mou!

Si vous avez des astuces .. merci bien smile.gif



laisse le couvercle de maitre cylindre ouvert avec le levier actionner pendant une nuit , sa peut arranger la chose

ou sa peut être la durite HS qui gonfle donc le liquide pousse les piston mais avec la pression la durite gonfle


Merci fury, en fait c'était juste une goupille de plaquette mal mise .. pas: durite avia venhill smile.gif


derien smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.