Je vendais mon 150 KTM 2015 pour acheter un 125 ou 250...
Un mec m'a appelé pour me proposer un échange, un mec qui roule au même terrain que moi ...
échange avec un 250 KXF 2016... j'ai réfléchis, je n'y connais rien en 4-temps, et soyons fou, j'ai accepté après inspections mutuelles des machines.
la machine a été achetée le 26/10/2016 chez kawasaki.
Bon elle est jolie, c'est sûre, après je ne suis pas dans le moulin... j'avoue que je ne suis pas rassuré... peut-être allé faire un check chez Kawasaki ?
Le mec m'a dis qu'elle avait 10H ... j'en doute un peu , le kit chaine est mort (en 10H ça me semble bizarre), sinon le cadre est les carters sont propres... elle n'a pas 50h je pense, mais pas 10h non plus...
Pour la passé sur l'ordinateur, et connaitre le nombre d'heure, kawasaki me demande 50 à 60€ ... pas cool kawa , moi qui été bien avec les gens de KTM qui m'arrangeaient souvent ...
Ensuite je telecharge le manuel de service , changement de piston toute les 15h ... ! wow ! je savais que l'entretien était plus couteux sur un 4-temps, mais faire faire un piston (bien sure je ne peux plus le faire seul pour l'instant...) toute les 15h .. j'aurais pas imaginé... (bon c'est un manuel pour les modèles 2013/2014, si qqun a le 2016?)
Les propriétaires de KXF, vous changez de piston toutes les 15h ?