mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX de Nations 2005
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2
gaya
Comme beaucoup de personne le savent le mx des nations se deroulera a Ernée dans le 53 en mayenne.

voila quelque photos du terrain magnifique !!!!!!!!!!!

user posted image

user posted image

user posted image

Et la il est en travaux d'amelioration.

user posted image

user posted image

voila leur site pour ceux qui veulent allez jetez un oeil.
leur site

Vous pouvez aussi reserver votre Ticket a partir du 1er juin jusqu'au 31 aout.
Forfait Week end 38€ ou sur place 45€
TRESSS45
xw00t.gif xw00t.gif happy.gif happy.gif

trop de la boulette ! ! ! j irais bien avec les copains du forum zen dites quoi ??!!
vincentimes.69
Je me tâÂâte ... unsure.gif
TRESSS45
QUOTE (vincentimes.69 @ Apr 6 2005, 13:45 )
Je me tâÂâte ... unsure.gif

alors si j y vais pas tu iras c'est ça ? mad.gif
vincentimes.69
mais non, j'ai pas dit ça. Détends toi TRESSSS.
TRESSS45
QUOTE (vincentimes.69 @ Apr 6 2005, 13:48 )
mais non, j'ai pas dit ça. Détends toi TRESSSS.

j'ai eu peur d un coup user posted image
vdub199
QUOTE
j irais bien avec les copains du forum zen dites quoi ??!!


ben biensur! on avait deja prevu ça d'ailleur! tu te souviens pas?? wink.gif

par contre vous savez qd est le oxbow mx??? j'espere que ça tombe pas en mm tps! mais jlf va encore assurer je pense que ça sera bon... wink.gif

ils ont fait un bon site wink.gif
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ Apr 6 2005, 14:03 )
QUOTE
j irais bien avec les copains du forum zen dites quoi ??!!


ben biensur! on avait deja prevu ça d'ailleur! tu te souviens pas?? wink.gif

si c'est pour ça que j en parle wink.gif
gaya
Moi j'y vais biggrin.gif . comme ca ce serait l'occasion de rencontrer tous les tarrer du forum!! wacko.gif

c'est le 24 25 septembre. je passe le week end la bas .
nicolas#16
moi j'irais bien mais faut que je fasse un choix car c'est la finale du championnat de franche comté en meme temps
TRESSS45
choisis vite et bien nico ! ! lol

alors les copains y en a qui sont partants ??!!
xsmile012.gif
old mx
ha ha ha
TRESSS45
QUOTE (old mx @ Apr 7 2005, 18:48 )
ha ha ha

je prends ça pour un oui xwhistling.gif

allé les autres !!! on se bouge ya djà old dans le sac
old mx
old ma nalie jonathan c'est parti
TRESSS45
d autres volontaires pour nous suivre dans notre course folle ? xthumbup.gif
pascaloup
Moi j'ai prévu d'y aller avec ch'nain21, mon frere ktmat, mon pere et le pere de ch'nain21 (sebastien). On avait pensé à louer un grand camping car de se partager les frais et de passer le week end là bas ensemble! wink.gif
gaya
+1

et ohhh m'oublier pas surtout que c'est moi qui a demander qui venait IMSTP6.gif

je viens je veux. surement avec quelque potes
mxmathieu
Moi je suis plus que volontaire, je dirais même plus, je suis plus que volontaire , lol IMSTP6.gif laugh.gif

Comme prévus je compte bien y aller, d'ici là j'espère bien avoir le permis, donc je me propose éventuellement de faire taxis pour ceux qui le souhaite, mais attention pour ceux qui habite dans un rayon de 2km maximum, lol tongue.gif , non je rigoles on verra le moment venus.

En tous cas ce qui viennent pas bah moi je leur parle plus, lol, mdr mad.gif

Alors moi je dis les gens bougez vous le c.., tongue.gif mdr, il faut trop qu'on arrive là bas en force, j'ai nommé cette journée non pas le mx des nations mais l'invasion mxteam. biggrin.gif laugh.gif

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Ernée nous voilà, en garde à l'abordageeeeeeeeeeeeeeee laugh.gif IMSTP6.gif


A+mat wink.gif
TRESSS45
planquez vous mat est chaud comme la braise !!! laugh.gif
mxmathieu
user posted image

Je n'ai qu'un truc à rajouter mes chères confrères, gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!

a+mat wink.gif laugh.gif IMSTP6.gif tongue.gif laugh.gif wink.gif
TRESSS45
j vous l ai dit c'est un >> IMSTP6.gif

pour en rvenir au sujet y a d autres partants histoire qu on s organise ça propre
vdub199
ben ouai pke je ne sais pas encore comment yaller et tout... je pourrai peut etre passer par blois ou orlean si ya un "ptit " qui a le permis biggrin.gif laugh.gif wink.gif
TRESSS45
sinon j fais comme avec zing on se porte sur le dos laugh.gif
vdub199
ah bon kes kil a fait zing??
TRESSS45
lol

c'était un délir pour aller au trophée KTM en Autriche

mais il s est désisté car j li donnait pas de bisou en échange laugh.gif laugh.gif
vdub199
ah ouai tilt!
mxmathieu
Alors les gens ou qui sont les volontaires?!!!!! cool.gif

Ce circuit est génial j'y suis allé au grand prix de france en 2003, ce jour là everts avait gagné les trois catégories huh.gif rolleyes.gif , souvenez vous, puré la leçon qu'il avait donné ce jour là. rolleyes.gif smile.gif

Ca restera à jamais un souvenir inoubliable, franchement ce jour là j'ai compris pourquoi la presse l'appelle monssieur motocross, moi je dis chapeau bas mister. xthumbup.gif

user posted image

Et puis ce circuit, mamamillllaaaaaaaaaaa, somptueux, vraiment superbe, visible à 100%, avec une infrastructure exemplaire, moi je dis ce qui n'y vont pas, bah vous êtes des sacrés cornichon, lol, mdr. tongue.gif wink.gif

Allé viendez mes confrères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

user posted image

C là que ça ce passes, ok?

Alors si tu lis ce messages tu n'a pas le choix, sois tu viens sois je te parle plus, mad.gif lol, mdr.


A+mat wink.gif
vdub199
lol on arrive mais t'as interet a assurer! dis moi t'aura le permis toi d'ici là non??? biggrin.gif
mxmathieu
QUOTE
lol on arrive mais t'as interet a assurer! dis moi t'aura le permis toi d'ici là non??? 


Je l'espère bien mais rien n'est sur, tous dépendera en faite du début de la dâte pour mon bts muc. smile.gif

Quesques tu sous-entend par assurer?,lol tongue.gif wink.gif

A+mat wink.gif
tonymx
bon ben encore une fois ça sera malheuresement sans moi dry.gif dry.gif car après avoir vu la carte je me suis dit que ça fesait quand meme un peu trop loin ( 730 kms ) apart si quelqu'un passe vers lyon smile.gif ... mdr non mais une prochaine fois .... smile.gif
vdub199
moi 520 bornes mais je peux pas rater ça surtout si y'a les ricains!!! xthumbup.gif
sylvrider
moi j'y vais que si y'a les ricains mais je pense pas qui viendrons il on tout le temp leur moto a tester pour le sx...
et a cause de sa y vienne jamais sauf a namur et la j'y suis aller et s'etais trop bien en plus le circuit etait trop bien!!! xthumbup.gif
pascaloup
Je pense qu'il viendront cette année les américains, ils étaient là à zolder pas à lierop mais c'est en france alors peut etre qu'ils viendront surtout si la france met une super équipe pour faire concurrence un truc genre: pichon-tortelli-vuillemin.

Moi érnée est à 486km de chez moi...(4h37 de route) wink.gif
sylvrider
ça fait, un peut loin si c'est pour pas voir de baston!!! sad.gif
willyracer
le nouveau terrain a l'aire pas mal
sylvrider
ah ouai moi normalement j'y vais!!!!!!! xthumbup.gif
mxmathieu
QUOTE
ça fait, un peut loin si c'est pour pas voir de baston!!!


Ouais bah écoute perso je connais pas beaucoup de course de ce calibre ou il n'y a pas de baston, et même si comme toi j'espère que les ricains seront de la partie ce qui me motive aussi c le fait de retrouver les mxteamers et les mxteameuses pour passer un bon moment enssemble autour de notre passion, le mx. smile.gif cool.gif

A+mat wink.gif
vdub199
extrait d'une interview de ricky donnée à RacerX à Southwick le we dernier:

QUOTE
Not to change the subject but…. Do you have any clues about what is going on with Bubba?
[Sighs] It’s hard to say. I don’t put up with quitters, really. I have never been a quitter. I have a lot of things to worry about besides him. I would like to see him pony up and come to the Motocross des Nations. I would really like to go and spank those guys, for sure. I would like to have a great team and I hope he can come.


Vous voyez Ricky lui est motiver pour venir nous "botter les fesses"! comme il dit avec Bubba! biggrin.gif

alors L'ama a interet à assurer! mad.gif
mxmathieu
Grâve, l'ama doit assurer, sinon grrrrrr, lol. tongue.gif

A+mat wink.gif
vdub199
nouvelle interview de ricky par RacerX et il insiste!

QUOTE
Do you hope to go to the MXDN this year?
Yeah, I hope to go. It’s my understanding that it’s back to the old format again, so that’s really special. I think that will help build the race back up. The Motocross des Nations is a great race. It’s a lot of effort on the teams, and it’s a lot of effort for everybody. But to go there and get a victory is awesome. But we need everybody’s support, and everybody has to want to go, because it is a lot of money, and it’s a lot of effort. And to go to the race half-cocked, it isn’t worth it for anybody. It’s not worth it to our fans, riders, or the team members, and it makes our country look bad. It makes us look like we’re not the strongest out there, and I know we are, and I want to go whip some ass! I want the best team. I want to dominate. I want it to be like the old days of Johnny and David, RJ and Wardy—just world domination—because I strongly believe that nobody is better than us.


je traduis juste vite fait la derniere partie qui montre bien l'esprit ricain...tres combatif et motivé..mais aussi assez prétencieux.. xwhistling.gif


"il faut que tout le monde soit motivé, sinon ça montre qu'on n'est pas les plus forts et je sais que nous le sommes, je veux aller "botter le cul" à certains! je veux la meilleur équipe.Je veux dominer.Je veux revivre la meme chose qu'à l'epoque de johnny (Omara) et David (Bailey), RJ (ricky johnson) et Wardy (Jeff Ward)—la domination mondiale— parce que je crois vraiment qu' il n'y a pas meilleur que nous."


on vous attend les botteurs de cul!!!!!!!!!!!!!!! cool.gif
sylvrider
wink.gif
gaya
voici ce que j'ai trouver cool.gif quand j'allais acheter mes ticket pour Ernée.

" Excellente nouvelle que ce mail reçu cette semaine par le MC Ernée. Ce mail émane tout simplement de la Fédération Américaine (AMA) qui demandait au Moto Club de lui communiquer une liste d'hotels dans la région.... L'annonce officielle de la venue des américains à Ernée ne devrait plus tarder....restez à l'écoute! "


source : http://www.motoclubernee.com/france/actualite.asp

ils ont l'air vraiment de plus en plus chaud pour venir c'est americain.
sylvrider
aaaaaaaaahhhhh ben c'est une bonne nouvelle ça xthumbup.gif smile.gif
gaya
pour du rapide c'est du rapide !!

acheter hier sur internet mes entrées. Recu aujourd'hui par la poste blink.gif
et voila il reste plus qu'a charger la voiture et esperer qu'il fera beau. cool.gif
mobyfab
QUOTE (pascaloup @ Apr 25 2005, 18:09 )
si la france met une super équipe pour faire concurrence un truc genre: pichon-tortelli-vuillemin.

pichon il est bléssé sad.gif

sinon moi ça me fait dans les 450 bornes donc c'est chaud, surtout pour l'essence et le payage en fait laugh.gif
faut ke je remete un peu de sous de coté, donc on vera
laeti
moi j'y vais avec des amis et mes parents xblushing.gif
vdub199
hey on va se voir! tongue.gif
laeti
QUOTE (vdub199 @ Jul 6 2005, 02:23 )
hey on va se voir! tongue.gif

c'est bien ça xthumbup.gif
zing rs
QUOTE (laeti @ Jul 6 2005, 14:55 )
QUOTE (vdub199 @ Jul 6 2005, 02:23 )
hey on va se voir!  tongue.gif

c'est bien ça xthumbup.gif

fai gaffe le vdub c est un gros mangeur de fille laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif
laeti
c'est pas grave j'arriverais à gérer!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.