Bonjour, alors voila depuis l'aquisition de mon 125 yz j'ai pas mal apris sur cette mecanique. Je me pose quand meme certaine questions sur les 2t..
Tout d'abord le bas regime, on m'avais dit que le deux temps en bas regime c'etait pas tres puissant mais a ce point? Comparer a des moteur 4 temps c'est vraiment affreux ! Apres c'est sur quand on mote dans les tours sa s'envole la roue avant en premier peut etre que ma moto a un probleme ou c'est normal? Sachant que j'ai conduit que des 4 temps auparavant notament des quads et des petites chinoiseries deux roues
Aussi sur le trop plein de valve, j'ai de l'huile imbrulé qui coule au ralentit c'est pa un ruisseau mais bon..est ce normal d'avoir de l'huile qui coule par la quand on est pas hyper agressif avec la moto sachant que la moto a un carbu d'origine avec l'aiguille reglée sur la deuxieme position en partant du haut et l'air reglée a 2+1/4 de tours, melange a environ 1.7% ? J'ai plus une conduite 4 temps enfaite..
Voila c'est tout si vous avez des conseils sur les petite choses a vérifier sur c'est moteur je suis preneur