mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui maitrise paypal
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Salut les potos, j'ai une grosse merde avec paypal.
Qui maitrise ca????????

Je vous explique.
J'ai vendu un objet. Le client à fait un litige car l'objet ne correspond pas.
Je l'ai contacté et lui ai dit , ok, je vous le rembourse. Bien brave car j'ai passé 2 heures a lui envoyer des photos avant.

Le PB, c'est que mon solde paypal qui est tjs à zéro, et la débiteur de la somme de l'objet?????
Paypal me demande de remettre mon compte à zéro.
Ok, mais si je le remets à zéro, et que je rembourse mon client, je vais payer 2 fois ma pièces?
Kiksystem
Appels le service client, ils sont pas trop mal wink.gif

Mais le mec il t'a payé l'objet??
nico83
Salut Kik
Oui le gars m'a payer.

J'ai contacter ce matin le service client.
Il m'a expliqué que le client devra me renvoyer la pièce, que je dise que c'est bien ma pièce et après paypal le remboursera.
A ce moment moi je devrai rembourser paypal.
Mais il se peut, que paypal demande des informations a l'autre de façon à lui demander pourquoi il à fait un litige. Il se peux aussi que paypal n'accepte pas sa réclamation.

Je contacter le client, je lui est dit qu'il été con car je lui est dit que je le rembourser . Et dans la foulé il à fait un litige. Donc il a mi le bordel tout seul.
et moi maintenant je me retrouve avec un solde paypal en négatif.
KrT
Le "litige" est obligatoire si tu veux le rembourser.
C'est plutot une procédure de remboursement.

Mais envoie les photos de l'objet a paypal, il décideront si il doivent rembourser ou pas.

C'était quoi la pièce en question?
nico83
Un carter moteur.

J'ai eu Paypal, un gars super sympa.
Il m'a dit que le client devrai retourner la pièce, que je la contrôle et que si cela me convient je valide.
A ce moment la paypal le remboursera et moi je devrai rembourser mon compte paypal.
KrT
Donc c'est bien lui qui a acheté en connaissance de cause?
Pas de tromperie sur l'année/modèle ?

Sinon c'est trop facile. Il en trouve un moins cher et dit que c'est pas le bon !!

Il me semble pas qu'il y ai de ratio sur paypal, comme sur amazon et autres ou les vendeurs sont "notés", mais tu fait ta première vente => litige => Ratio Nul !
Les autres acheteurs se méfieront .

Enfin, c'est ma façon de penser.
nico83
C'est ce que m'a dit le conseillé de Paypal.
Il m'a dit de bien regarder si tout était ok, pas échangé ou abîmé avant de dire ok à paypal.
Arion38
Citation (nico83 @ 22 Jan 17 à 12:06 ) *
Salut les potos, j'ai une grosse merde avec paypal.
Qui maitrise ca????????

Je vous explique.
J'ai vendu un objet. Le client à fait un litige car l'objet ne correspond pas.
Je l'ai contacté et lui ai dit , ok, je vous le rembourse transfert. Bien brave car j'ai passé 2 heures a lui envoyer des photos avant.

Le PB, c'est que mon solde paypal qui est tjs à zéro, et la débiteur de la somme de l'objet?????
Paypal me demande de remettre mon compte à zéro.
Ok, mais si je le remets à zéro, et que je rembourse mon client, je vais payer 2 fois ma pièces?

Je crois bien que personne ne maitrise un moyen de paiement en ligne sauf les admins.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.