mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bras auscillant a chaque sortie
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Dovawar
voila j'ai un probleme avec ma 125 ttr de 2004. Mon bras oscillant se desserre à chaque sortie au bout 10 minutes. Est-ce normal, que dois-je faire?

merci.
TXP51
Soit l'axe a du jeu dans le cadre,soit les roulements du BO sont grippés,voir méme les deux !!
118
Sujet traité de long en large sur le GV. Ah ah
gaetancop
Commence déjà par vérifier le jeu et refaire le graisse comme dit plus haut.
ensuite si ce n'est pas un écrou frein d'origine, tu peux ajouter du frein filet après avoir bien dégraissé le filetage et l'écrou.
Si ca recommence, changes simplement l'axe et l'écrou. Il se sont peut etre usé en roulant desséré si ton axe se baladait de droite à gauche...


Citation (118 @ 15 Jan 17 à 07:11 ) *
Sujet traité de long en large sur le GV. Ah ah

c'est quoi le GV ?
gaetancop
Citation (gaetancop @ 6 Feb 17 à 14:22 ) *
Commence déjà par vérifier le jeu et refaire le graisse comme dit plus haut.
ensuite si ce n'est pas un écrou frein d'origine, tu peux ajouter du frein filet après avoir bien dégraissé le filetage et l'écrou.
Si ca recommence, changes simplement l'axe et l'écrou. Il se sont peut etre usé en roulant desséré si ton axe se baladait de droite à gauche...

Pour info, il est parfois important de changer les axes (bielettes, roue, bras oscillant) en même tant que les roulement. Si les axes sont marqué, les roulement s'useront plus vite.


Citation (118 @ 15 Jan 17 à 07:11 ) *
Sujet traité de long en large sur le GV. Ah ah

c'est quoi le GV ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.