mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bon pour les yeux
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
user posted imagePour vous mesdames xthumbup.gif


user posted imageEt là ? c'est pour qui ? xwhistling.gif
vdub199
c'est bien dégeulasse ça!

comme qui dirai: la raie est prise dans le filet! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
bah oui, elles ont enfilé les bourriches de pèche de leur mari laugh.gif
nalie
rolleyes.gif huh.gif blink.gif ohmy.gif

C'est pô juste les photos, pour nous les nanas, sont toujours des photos de gars

habillés ! ! !

....alors chab si tu veut vraiment nous faire plaisir, la prohanie fois...à poil

le brad ! ! !

disolé JJ mais bon nous aussi on a droit à un peut de plaisir ! ! !

Par contre les nanas ça fait très con leur filet à commision grandeur nature ! ! !
tonymx
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
tonymx
ça arrive pour vous les filles ... xwhistling.gif
user posted image

oups je me suis tromper enfin c'est pas mal quand meme hein bilou .... xwhistling.gif
pitch crf
quelqu'un connait les 2 jolies blondes ki sont l'une a cote de l'autre??? ( dans le mail de tonymx???)
si oui je veux bien leur adresse mail et leur num de portable!!!!!
SSSSSSVVVVVVVVVVPMPPPPPPPPPPPPPPPPPP trouvez les moi!!!!!!!!!!!!!!
tonymx
alala ............. j'ésite ..... xwhistling.gif xwhistling.gif tongue.gif
chablisman
user posted imageQuand on voit l'effet que çà fait un homme ! xwhistling.gif
TRESSS45
QUOTE (tonymx @ Apr 6 2005, 12:56 )
ça arrive pour vous les filles ... xwhistling.gif
user posted image

oups je me suis tromper enfin c'est pas mal quand meme hein bilou .... xwhistling.gif

bon je dois vous faire une confidence ...


















ma mère a craqué sur bilou mais j vous raconte pas comment et c'est du sérieux elle le trouve mimi intello et tout et tout ùais chut si y en a un qui cafte j me fais dépouiller j dois pas le dire (mon pauvre papa) ph34r.gif
chablisman
user posted imageEt à une femme ! IMSTP4.gif IMSTP3.gif
vdub199
roo chab t'as pas fini?! ohmy.gif

QUOTE
quelqu'un connait les 2 jolies blondes ki sont l'une a cote de l'autre??? ( dans le mail de tonymx???)
si oui je veux bien leur adresse mail et leur num de portable!!!!!
SSSSSSVVVVVVVVVVPMPPPPPPPPPPPPPPPPPP trouvez les moi!!!!!!!!!!!!!!


tient on aurai les memes gouts??? aïe aïe aïe! elles font mal!!!!! les soustif noir ...c'est monstrueux blink.gif
TRESSS45
QUOTE (chablisman @ Apr 6 2005, 09:25 )
user posted imagePour vous mesdames xthumbup.gif

bof bof .....tres bof dry.gif
vdub199
ouai ouai on sait les filles que vous aimez pas les sex symbols... vous etes jamais satisfaites de toutes façon dry.gif

nous au moins tu nous met nimporte quelle bimbo on est content laugh.gif laugh.gif tongue.gif
chablisman
user posted imageçà va comme çà Nalie ? xthumbup.gif
bilouyam
mdr, tony ben disons que si tu veux garder les filles sur le forum fo pas me montrer IMSTP6.gif IMSTP6.gif C pas une bonne idée, surtout lorsqu'il y a brad pitt
pitch crf
aller tony mx assure passe moi des infis sur ces jolies filles!!!!*
serieusement elle assure tout!!!!elle sont trop jolie!!!ca y est je suis amoureux!!!!!!!!!!!!!! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

hé VDUB je l'ai dis avant donc c'est moi qui a la priorité!!!!!au pire je te laisse la photo et moi je prend les filles???OK???je c que tu es arrangeant!!!!hihihihihihi!!!!!!!!!!
nalie
merci chab mais c'est pas ça que je voulais mais bon...

t'as fait un heureux tony, l'espèce

de garçon qui me sert de copain adore et love les deux blondes t'as pas leurs

coordonnée comme ça il sera euphorique pour une fois dans vie ! ! !
old mx
QUOTE (TRESSS45 @ Apr 6 2005, 13:28 )




ma mère a craqué sur bilou mais j vous raconte pas comment et c'est du sérieux elle le trouve mimi intello et tout et tout ùais chut si y en a un qui cafte j me fais dépouiller j dois pas le dire (mon pauvre papa) ph34r.gif

mdr le bilou laugh.gif laugh.gif c'est vrai qu'il fait intelo et en plus il fait craquer les mamans trop fort xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
bilouyam
IMSTP6.gif IMSTP6.gif
xblushing.gif .Ben pourtant c pas souvent le cas. Faut dire que la maman a tress est à l'air vraiment sympas et j'en profite pour lui passer le bonjours. Et elle doit bien m'aimer car j'est a quelque occasion aidé sa fille, voila tout xthumbup.gif
vdub199
ahah le pere collain y va faire la gueule.... dry.gif

QUOTE
hé VDUB je l'ai dis avant donc c'est moi qui a la priorité!!!!!au pire je te laisse la photo et moi je prend les filles???OK???je c que tu es arrangeant!!!!hihihihihihi!!!!!!!!!!


bon allez ça va pour cette fois jte les laisse... mais on pourrait partager qd meme y'en a 2!!
pitch crf
hum j'esite vbub!!!!!!!!
pitch crf
hé naly!!!
pourquoi tu dis ca???j'attend pas apres leur num pour etre euphorique!!!je sui tres heureux dans la vie!!!
mais bon c'est sur que s'il yavait moyen de les rencontrer ce serait génial!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
nalie
Je ne disait pas ça pour toi mais pour mon petit copain qui ne fait que les regarder

c'est vraiment limite s'il se secoue pas la 3 ème jambe devant elles ! ! !

HE PIS SI IL ME TROUVE PAS A SON GOUT IL SAIT CE QU'IL A A FAIRE...ALLER A

LA RECHERCHE DES BLONDES MAIS FAUT

RETOMBEZ SUR TERRE VOUS VOUS TAPEREZ DES NANAS COMME CA

QUAND VOUS AUREZ GAGNE A L'EUROMILLION ! ! !
pitch crf
JE SUIS ENTIEREMENT D4ACCORD AVEC TOI!!!!

elle sont trop jolies pour etre avec des mecs comme nous qui aime faire joujou dans la merde avec des moto!!!!!!

mais c'est quand meme d'hommage de pas avoir ce don qui nous permettrait de vivre de notre passion et de frequenter des jolies filles a longueyr de journée..........
chablisman
user posted imageBon je vous laisse , y'a mon infirmière qui vient d'arriver.... xw00t.gif
pierredole
pour une fois je ne suis pas du tout d'accord avec nalie... on vivre de façon modeste et trouver une superbe femme qui reste amoureuse du même homme tte sa vie!!! seulement voilà celle là elles ne se font pas prendre en photos et ne sont pas en ligne sur le web... wink.gif
chimelrider
yes pierre dole bien dis

mais j'adore les deux petites blondes moi aussi...elles sont quand même craquantes xblushing.gif
TRESSS45
QUOTE (chimelrider @ Apr 7 2005, 16:03 )

mais j'adore les deux petites blondes moi aussi...elles sont quand même craquantes xblushing.gif

celle de droite est mimi mais l autre a une sale tête wink.gif
chimelrider
QUOTE (TRESSS45 @ Apr 7 2005, 16:18 )
QUOTE (chimelrider @ Apr 7 2005, 16:03 )

mais j'adore les deux petites blondes moi aussi...elles sont quand même craquantes xblushing.gif

celle de droite est mimi mais l autre a une sale tête wink.gif

moi aussi G une petite préférence pour la droite wub.gif
chablisman
user posted image Si vous étes gentils avec Chablisman , j'enlève tout ! xw00t.gif
mxteam
Tatatatatataaaaaaaaa............
et ton bras ça va mieux???



... histoire de détouner la conversation xwhistling.gif

laugh.gif
chablisman
De détourner ou d'étre gentil pour voir la suite ? xwhistling.gif
bilouyam
ben les filles , c pas bien de dire sa, qu'il n'auront jamais d filles comme sa, sa sou entend que vous etes une categories en dessous, et c pas le cas. xthumbup.gif xthumbup.gif Il n'aura pas une fille comme sa car il a mieu a la maison, voila cqu'il faut xthumbup.gif dire
tonymx
HEY PITCH CRF, les 2 fille y parait qu'elle Habite vers chez moi mais personne ne sait vraiment qui elle sont ...
quand je l'ai su , j'était aussi degoute que toi dry.gif dry.gif
mais t'a vu cmment elle sont mignonne .... mamamia!!
et bilou tu voit meme a coté de brad pit tu fait tomber des mamans ... mdr

bon allé je vais au bahut .... a ce soir la compagnie ..... xthumbup.gif
vdub199
QUOTE
celle de droite est mimi mais l autre a une sale tête wink.gif


c vrai qu'elle est plus jolie mais alors j'aime aussi les sales tetes! blink.gif

QUOTE
  Tatatatatataaaaaaaaa............
et ton bras ça va mieux???


!!! MDR tu vois pas les fotos kil nous fait partager??? il est en plein réeducation! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif
chimelrider
ha bah oui j'avai po fai le rapprochement laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.