Bonjour,
Alors voila je post mon premier sujet sur ce formum (et surement pas le dernier haha!). Récement j'ai achetter un yz 125 de 2010 a un particulier la moto tourne plutot rond et demarre au premier coup de kick. Pendant la vente le gars m'avais dit qu'il avait eu un soucis au carburateur, une grosse fuite par le trop plein. Le probleme avait été regler pour la vente, facture a l'appuie de 200euro sur le carburateur. Mais l'autre jour pendant une ballade je me rend compte plutot étoné que le carbu fuit a mort! Horifié je demonte tout en pensant que les floteur etait coincé vu la quantiter d'essence qui fuyait. Donc je demonte tout et je ne voit rien de suspect en souflant dans larriver d'essence et fermant le floteur l'air ne passait pas. le carbu etait niquel enfaite. (normal etant donné qu'il a été au garrage il ya moin de deux semaine..)
Donc je le met dans l'essence pendant une heure et je m'ataque au flitre a essence en pensant qu'il y'aivait des saleter qui rentrait dans le carbu et qui le fesait fuire j'ai vue juste car le filtre etait plus que sale apres nettoyage je remonte tout plus de fuite c'est niquel! Mais quand je demmare la moto elle monte dans les tours toute seul! Je me suis rendu compte plus tard que lorsque je met le starter (en le tirant vers le haut) la moto prend son ralentit a peut pres normal mais lorsque je l,enleve (en le repoussant vers le bas) la moto remonte dans les tours. Ce qui est asser etrange tout de meme. Voila si quelqu'un a une idée du probleme je suis preneur merci.
Leopold.