mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 YZF 2014 - MRP
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Maxx
Je pense que j'ai oublier de vous montrer la moto du fiston (qui veut la vendre après que j'ai fais tout ce taf dessus)

voici donc quelques photos, avant que je ne puisse plus en faire si quelqu'un me l'achète.











FURY MX
Citation (Maxx @ 22 Dec 16 à 12:05 ) *
Je pense que j'ai oublier de vous montrer la moto du fiston (qui veut la vendre après que j'ai fais tout ce taf dessus)

voici donc quelques photos, avant que je ne puisse plus en faire si quelqu'un me l'achète.















il me semble bien que tu nous l'as déja montrer , en tous cas elle est belle ces pas commun une yzf rouge
alandu57
Elle est terrible xthumbup.gif

Quel est le prix ?
Maxx
le détail de ce qu'il y a dessus tout de même wink.gif

- Remplacement piston "Wiseco" je suis fidèle à la marque pour les pistons.
- Remplacement chaine de distribution
- Remplacement des joints de queue de soupapes après controle de celle çi et également du controle des sièges de soupapes, et de tout les joints du haut moteur, filtre à air, cable d'embrayage ...
- Remplacement des disques d'embrayage et des ressorts
- Bien évidement vidange huile (BelRay) moteur et filtre à huile, liquide de refroidissement (Maxima) ...
- Suspensions : MRP
- Ligne d'échappement complète : Yoshimura
- Poignées : EMIG
- Kit plastique : Cycra powerflow Limited (rouge)
- House de selle : Flu Design , Pro Ribbed
- Grilles de protection radiateur : Polisport (bleue)
- Patin de protection bras oscillant : Ufo (bleu)
- Sélecteur, leviers retournables + cocotte d'embrayage et diverses pièces anodisées : Scar racing
- Disque de frein avant oversize : Braking "Wave"
- Kit Déco aux couleurs MRP très récent, la moto n'a même pas roulée 2h depuis son remontage et collage de la déco.
- Kit Chaine Renthal (10h)

Quand j'ai acheter la moto d'occasion, je lui ai mis un compteur d'heure et pour être certain de son état interieur, j'ai ouvert le moteur et remplacer ce que j'ai dit plus haut, il n'y avait pas besoins de le faire c'était nickel mais je ne connaissais pas l'historique de la moto, je voulais repartir sur une base saine et pouvoir désormais faire son suivi, donc elle a eu 10h au compteur que j'ai poser, avant de faire sa grosse révision elle n'a pas fait plus de 2 heures de roulage depuis, les pièces neuves sont rodées wink.gif

Les pièces que j'ai en + seront données avec la moto, comme par exemple le kit plastique d'origine ect ...
Et je dispose également du boitier (en option lors de l'achat de la moto) permettant de modifié la cartographie injection et allumage.

Pour le prix je la laisse à 4800 € dans cette configuration + toutes les pieces d'origine, ou alors à 4200 € d'origine et je vends les pièces à part.
Pour 600 € de différence alors qu'il y en a au moins pour 2000 € de pièces, je pense que c'est légitime et pas cher dans sa config rouge
Maxx
Juste pour info, j'ai fait le calcul des pièces que j'ai monté dessus, je n'ai pas tout compter, comme par exemple je n'ai pas compter le prix de la préparation des suspensions et des pièces qu'il y a dedans. c'est la plus grosse préparation dispo chez moi. Stage 8 : 841 €.

Kit Plastique Cycra Limited (avec port et douane) : 456 €
Déco MRP : 200 €
ligne complète Yoshimura USA RS-4 : 855 €
chaine distri Prox : 67,08 €
Piston Wiseco : 199,21 €
pochette de joints moteur complète Moose Racing USA : 145,14 €
filtre à huile Twin Air : 8.50 €
filtre à air Twin Air : 16,68 € X2 = 33,36 €
House de selle Flu Design , Pro Ribbed : 53 €
Kit disque embrayage lisses Prox : 29.12 €
Kit disque embrayage garnis Prox : 84.07 €
Kit ressorts d'embrayage Prox : 29.11 €
Filtre réservoir Twin Air : 27 €
Kit Chaine Renthal : 150,20 €
Sélecteur Scar : 38.50€
Levier frein avant retournable Scar : 62.90 €
Levier d'embrayage retournable complet avec cocotte : 129,90 €
Bouchons moteur anodisés Scar : 25.50 €
Cable d'embrayage Venhill : 34.13 €
Caches radiateur bleu Polisport : 32.50 €
Patin bras oscillant bleu Ufo : 14.88 €
Guidon : Renthal Twinwall : 159.53 €

total des pièces : 2826.13 €
maggy772
Il en pensait quoi de cette moto le fiston ? Il arrête ou repart sur un autre 450 ?
Maxx
Très bonne moto, surtout avec la possibilité de facilement agir sur le comportement moteur grace au Power Tuner.
Des suspensions qui même d'origines n'ont plus rien à prouvées et restent les meilleures .

il arrête définitivement la moto (enfin c'est ce qu'il dit maintenant, on verra dans quelques années, on y revient toujours) il la vend pour avoir des sous pour acheter sa 1ere voiture

Papa se retrouve tout seul à rouler, mais ça me fera des économies aussi.

Perso je me régale avec cette moto, certains la trouve violente, moi je la trouve très joueuse ça me rapelle les gros 2 temps que j'ai eu, mis à part que la moto c'est un rail, comparée aux 2 temps de l'époque, je la préferre largement à mon 450 CRF. mais je ne peux pas garder 2 motos.
FURY MX
Citation (Maxx @ 31 Dec 16 à 22:57 ) *
Très bonne moto, surtout avec la possibilité de facilement agir sur le comportement moteur grace au Power Tuner.
Des suspensions qui même d'origines n'ont plus rien à prouvées et restent les meilleures .

il arrête définitivement la moto (enfin c'est ce qu'il dit maintenant, on verra dans quelques années, on y revient toujours) il la vend pour avoir des sous pour acheter sa 1ere voiture

Papa se retrouve tout seul à rouler, mais ça me fera des économies aussi.

Perso je me régale avec cette moto, certains la trouve violente, moi je la trouve très joueuse ça me rapelle les gros 2 temps que j'ai eu, mis à part que la moto c'est un rail, comparée aux 2 temps de l'époque, je la préferre largement à mon 450 CRF. mais je ne peux pas garder 2 motos.



on ces deja tous dis qu'on arreter mais personne n'as tenue paroles sa revient toujours tot ou tard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.