mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gouy peu etre annulé (rumeur)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mab59#_26
ya un pote ki ma di ke les commissaire ne vien dré peu etre pa si il y avai du temp pourrit comme l année derniere IMSTP6.gif on verra
kmi59
laisse faire la météo on verra après wink.gif
ju-hondaCRF
sa serai bien quil soi annuler!!!j pense que pas grand monde s en plaindrais!! moi perso ji v po j pense
kmi59
perso jivé paske komme personne n'aime ce terrain c le moment de pouvoir faire une finale puiske personne ni vat
et si ya de la boue komme l'année dernière sa va etre pas mal les courses promos car yan a déjà 10 ki savent pas monter jusque la prè-grille
mdrrrrrrrr xwhistling.gif
JP.59
ya en meme qui descende meme po la moto de la remorque ! rolleyes.gif

à la saint gouy, n'oublie pas ton parapluie.....

laugh.gif laugh.gif
pitch crf
MOI PERSO JE TROUVE QUE C'EST UNE BELLE CONNERIE DE FAIRE DES COURSES SUR DES TERRAINS DE MERDE COMME CA!!!! C UN PEU COMME ALEMBON!!!!opla un balo de paille par ci, un autre par la et ca y est on organise une course!!!!!PPPFFFFF serieu c triste!!!!!
j'irai quand meme car je fais le championnat mais ya vraiment aucune motive.......... blink.gif
matpromoproute
et KMi tu di sa mais ta meme pas le niveau pr gagner une manche en promo meme pas ds les 5 les 10 px etre meme pas sur alors arrete de les traiter tu va pas plus vite!! part contre je respecte ton choi d aller en 125 au moin tu t en fou de te prendre 20sec par week end et tu progressera px etre plus vite
ju-hondaCRF
QUOTE (pitch crf @ Apr 5 2005, 21:32 )
MOI PERSO JE TROUVE QUE C'EST UNE BELLE CONNERIE DE FAIRE DES COURSES SUR DES TERRAINS DE MERDE COMME CA!!!! C UN PEU COMME ALEMBON!!!!opla un balo de paille par ci, un autre par la et ca y est on organise une course!!!!!PPPFFFFF serieu c triste!!!!!
j'irai quand meme car je fais le championnat mais ya vraiment aucune motive.......... blink.gif

moi aussi je fais le championnat j hésite a y aller mais je me dis que pr ce quil y a a gagner a la fin du championnat sa sert pas a grand chose d aller sur ce terrain
benji12
Le mieux c le départ sur la pelouse, quand y pleut t'as quasi un strike à tt les coups biggrin.gif
JP.59
si ça tombe, il fera un grand soleil et ce sera une bonne journée.....

rolleyes.gif
ju-hondaCRF
meme qd il pleu pas il y en a svt a terre au depart labas
JP.59
connait pas, jamais rouler dessus ....
pitch crf
et KMi tu di sa mais ta meme pas le niveau pr gagner une manche en promo meme pas ds les 5 les 10 px etre meme pas sur alors arrete de les traiter tu va pas plus vite!!
merci matpromoproute!!enfin quelqu'un ki defend un peu les promos!!!!je suis desole mais on a pas tous u la chance de pouvoir commencer la moto a 4 ans!!!!
moi j'ai commencé a 19ans, et ba c dur au debut!!!!
il faut de la volonté pour commencer a rouler un peu!!!!
benji12
La fois ou j'ai été m'entrainer déjà y avait tellement de vent que sur les sauts même sans sauter quasiment tu partais carrèment de travers
McFred
biggrin.gif moi je vous laisse vous eclater a gouy pendant que je serai en IMBA hollande, hummmmmm. Un terrain de dingue avec un ligne droite ou t a font de 4 avec un saut o millieu IMSTP6.gif et le pire c que les gas ne coupe pas IMSTP6.gif IMSTP6.gif , aie aie !!! Enfin j'espere que vous aller vous eclater o GP de Gouy tongue.gif , je penserai a vous laugh.gif
folmx
mdr les gas!!!
faite du velo de route sa ne gliserra pas et pas de ballots pas de montés ....!!! laugh.gif
JP.59
ah oui c'est vrai que tu t'y connais toi en ballots !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ju-hondaCRF
c pas un terrain de moto cross sa justement fol mx
folmx
enfoiré!!! xwhistling.gif

mais moi au moins je ne ral pas parce que je me sui pri un ballo!!!
alala tous les mm les mecs !!! on dit des femmes!!! puffff IMSTP6.gif

hé si tu veux a alembon je ne te met pas de ballot é tu verras le resultat!! vive les barbelés xthumbup.gif
macfly#10
ouai ben gouy c un terrain de trial mé o moin on evolue en technique
McFred
domage que l'on a pu etroeugh au champ, celui la ete technique, now c depart et apres a la quelele ..... domage sad.gif
BaliBalo
moi perso j aime bien gouy sa change
même l année dernière g bien aimé
en même temps j aime bien la boue alors
xsmile011.gif
gotlone
Vous avez raison ne vennez pas à gouy, le terrain est pourrie, l'organisation idem,... bref allez allez n'importe ou mais pas la bas. comme ca dimanche je vais en finale finger in the noose.

Serieux on n'est pas en GP et on a rien à gagne, de plus il est assez difficile d'organise un cross. Donc si vous ete pas content ne venez pas et si vous voulez un terrain top vous pouvez prendre un peu de courage et allez donnez un coup de main au club organisateur!

IMSTP5.gif
kmi59
QUOTE (gotlone @ Apr 6 2005, 11:17 )
Vous avez raison ne vennez pas à gouy, le terrain est pourrie, l'organisation idem,... bref allez allez n'importe ou mais pas la bas. comme ca dimanche je vais en finale finger in the noose.

Serieux on n'est pas en GP et on a rien à gagne, de plus il est assez difficile d'organise un cross. Donc si vous ete pas content ne venez pas et si vous voulez un terrain top vous pouvez prendre un peu de courage et allez donnez un coup de main au club organisateur!

IMSTP5.gif

oui c vrai moi ossi jvé en finale si personne ne vient xthumbup.gif
o fait matpromoproute je ne critike pas les promos car moi ossi g galéré a monté mais le fait c k'il lance le départ alors ke ya des gars ki veulent roulé et ki sont encore en bas paske i z'arrive pas a monté ( en gros i paye pour rester planté en bas)
perso moi j'aime bien la boue et sa me gene pas de rouler ds la boue ( meme avec la pluie)
le plus chiant et de lavé la moto
kmi59
et moi j'préfère aller en 125 cc les courses sont plus palpitantes et kan jme prend un tour jpe suivre la course et je regarde fred passer ( bon j'le laisse passer car yarrive jamais a me doubler fred)
en tout cas fred éclate toi bien en Nollande
GregoryMACGREG
En GP nan plus y avait rien à gagner ce week end !!! biggrin.gif
Gouy je l'aimais bien mais en 250.
Alors Folmx on profite qu'il n'y a plus personne pour te pousser dans les ballots pour revenir en 125 ??? biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.