mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto evasion
Mxteam > le club > La buvette
old mx
j'ai commandé des jantes exel voila 1 mois et toujour rien y en a il parmis nous qui ont du retard sur leur commande
ktman62
Moi depuis que j'ai reçu le nouveau catalogue , j'ai commandé des fringues alloy et là ça doit faire 3-4 mois que j'attends lol donc je présume que ma commande s'est égaré . C'est peut-être ce qui s'est passé pour toi . Mais tes jantes tu devrais les commander directement ça ira plus vite ...
old mx
j'ai commandé directement mais sa fait deux fois qui'ils disent délais 15 jours ils ont un beau catalogue mais ils n'ont rien
jupromo
passez par un accessoiriste...
old mx
c'est fait mais c'est pas mieux
guiguimx
moi aussi javais commandé lundi matin elle me dis dans 15 jours je le recois samedi matin(11h) alors que javais une course. mad.gif xwhistling.gif IMSTP5.gif
Sergio
C'est partout pareil de nos jours mad.gif Plus personne ne veut faire de stock et rien n'est disponible.
Pour m'a part, j'ai commandé chez moto evasion 1 paire de protège main UFO pour la CRE , ils ne sont pas dispo avant un mois ! 1 ligne d'échappement Doma, pas dispo avant 15 jours.
Chez CRD, idem. J'ai commandé un jeu de protège radiateurs, ils ne sont même pas encore usiné....

Si ça va bien, j'aurai fini d'équipé la moto fin mai ... c'est pas sérieux.
chimelrider
pour les protège mains, t'aurais de mandé à polichimel laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.