mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : je passe au 4t
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
old mx
salut les copains vous allez me traiter de traitre mais je n'ai pas pu résister elle est trop belle , je viens de commander une hva 350fc avec le kit déco anderson réplicat j'aurai la béte en janvier en attendant voici à quoi elle ressemblera
nico83
Troppppppppppppppppppppppppp Bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllle xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Mais tu est un TRAITREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
nico83


Voila ce qui te faut.
old mx
hélas trop tard nico elle est commandée mais j'ai toujours la cr et la 500 rm et demain il y aura une surprise tu sera content
nico83
Citation (old mx @ 30 Nov 16 à 19:00 ) *
hélas trop tard nico elle est commandée mais j'ai toujours la cr et la 500 rm et demain il y aura une surprise tu sera content



Bahhhhhhhhhhhhhh tu en a trop dit la, vas y dit moi xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Stifler
Tellement belle qu'il faut juste la garder dans le salon, comme.un objet d'art... xwhistling.gif personne n'entendra le bruit du 4 prouts et tu continueras à rouler avec le CR et le RM biggrin.gif
Pas mal non ?! laugh.gif

NB: très belle moto quand même wink.gif
lo²
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
wink.gif
ika69
Jolie moto poto xthumbup.gif
old mx
Citation (nico83 @ 30 Nov 16 à 19:14 ) *
Citation (old mx @ 30 Nov 16 à 19:00 ) *
hélas trop tard nico elle est commandée mais j'ai toujours la cr et la 500 rm et demain il y aura une surprise tu sera content



Bahhhhhhhhhhhhhh tu en a trop dit la, vas y dit moi xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


patience mon ami encore quelques heures à attendre
cintiq
Ahhhhh mon rêve, ou un 350 SXF !!!! BRAVO!!!!
Coutosuiss


Superbe xblushing.gif

Comment résister ? tu es à moitié pardonné xthumbup.gif
nico83
Citation (Coutosuiss @ 1 Dec 16 à 09:32 ) *
Superbe xblushing.gif

Comment résister ? tu es à moitié pardonné xthumbup.gif



Non, c'est un Traître!!! Il quitte les Two stroke xwhistling.gif

Moi j'attends la surprise xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Stifler
Citation (nico83 @ 1 Dec 16 à 11:06 ) *
Citation (Coutosuiss @ 1 Dec 16 à 09:32 ) *
Superbe xblushing.gif

Comment résister ? tu es à moitié pardonné xthumbup.gif



Non, c'est un Traître!!! Il quitte les Two stroke xwhistling.gif

Moi j'attends la surprise xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

ouaip Nico, Old en 4T, c'est un peu comme si maître Yoda basculant du côté obscur de la Force... blink.gif
laugh.gif
Maxx
La surprise c'est que je vais hérité de la 250 CR smile.gif

il est trop gentil Bernard wink.gif


Tu as raison de te faire plaisir, comme je t'ai dit hier au téléphone, FELICITATION. xthumbup.gif

Pour moi il n'y a pas de trahison puisque tu as aussi les 2 tmps à coté.
old mx
laugh.gif Allé roulement de tambour la surprise est


























































old mx
un nouveau garde boue avant pour la RM et devinez sur la photo
old mx
alors rassurés
nico83
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

old mx
Citation (Maxx @ 1 Dec 16 à 13:31 ) *
La surprise c'est que je vais hérité de la 250 CR smile.gif

il est trop gentil Bernard wink.gif


Tu as raison de te faire plaisir, comme je t'ai dit hier au téléphone, FELICITATION. xthumbup.gif

Pour moi il n'y a pas de trahison puisque tu as aussi les 2 tmps à coté.



tu pourra l'essayer lors de notre prochaine rencontre
Stifler
Vraiment belle aussi ta CR old !!!

Bon pour le fun le temps de la soirée si ça vous dit, devinette : combien d'années séparent la 500 RM de la 350FC ?

Je me lance, je dirais 32 ans...

Old tu fais l'arbitre si tu veux bien:pp
nico83
36
old mx
34 vous étiez pas loin les copains 1983 la Rm , 2017 la 350 et 2003 la cr
nico83
Bon moi j'ai pas trouvé ce qu il y avait de nouveau sur le CR.
Maxx
il y a un carter d'embrayage Boyesen flambant neuf, c'est peut être çà
Kiksystem
Magnifique les Husqvarna! Ça va te changer de passer en 4T mais à vrai dire pour suivre les petits le 4T c'est quand même plus pratique wink.gif

Tu as raison de te faire plaisir smile.gif
lo²
Citation (Maxx @ 1 Dec 16 à 19:48 ) *
il y a un carter d'embrayage Boyesen flambant neuf, c'est peut être çà


Moi, je sais! Moi, je sais!!! biggrin.gif

Mais bon, trop facile je suis dans la confidence depuis samedi dernier. tongue.gif cool.gif

Tu vas te faire plaisir mon Bernard avec cette moto.
wink.gif
old mx
bingo mon lo² et le garde boue av sur la rm comme sa elle est pratiquement toute d'origine
old mx
pour maxx regarde les sponsors sur le gdb motocross marketing gecel poly air sa te rappelle rien ?? je mettrai une photo plus nette
Maxx
Putain Clair que ça me rapelle des choses toutes ces marques disparues pour la plupart
old mx
xthumbup.gif la rm et pas chére elle va partir vite , les KX par contre trop chéres , la vilco moto rare et prix honéte
old mx
allé encore une petite
jojobmx
roooo les traitres
François C
Elle est super classe cette HVA ,un 3ème bijoux dans le sous-sol de Old! xthumbup.gif
goulu
Citation (old mx @ 1 Dec 16 à 17:15 ) *
Citation (Maxx @ 1 Dec 16 à 13:31 ) *
La surprise c'est que je vais hérité de la 250 CR smile.gif

il est trop gentil Bernard wink.gif


Tu as raison de te faire plaisir, comme je t'ai dit hier au téléphone, FELICITATION. xthumbup.gif

Pour moi il n'y a pas de trahison puisque tu as aussi les 2 tmps à coté.



tu pourra l'essayer lors de notre prochaine rencontre



dommage Maxx mais je l'ai déjà réservé ya 4 ans a Châteauroux alors hein!!!

tu me fais bien plaisir bernard de passer au 4 tps!!!
a 90 ans tu vas voir que c'est plus facile ... laugh.gif laugh.gif
dommage que tu te sois séparé de la SWM.....surtout sans l'avoir dis dry.gif
en tout cas le moteur 350 katé wub.gif
old mx
tu n'est pas le seul à la vouloir hélas pourquoi vous voulez tous mes motos la tm pareil , le pire c'est la cr et la rm ils vont bientôt se battre pour les avoir elles ont rien d'exceptionnel mes motos laugh.gif
old mx
voila ce qu'ils en disent c'est ce qui m'a décidé à l'acheter bielles polies comme un moteur de voiture de compéte
un bijou ce moteur

Puissance et contrôle

Aussi légère et agile qu'une Husqvarna FC 250 avec laquelle elle partage de nombreux points communs (tels que l'architecture du moteur et du châssis), la Husqvarna FC 350 développe pas moins de 58 CV et présente un rapport poids/puissance digne d'une 450. Bardée des toutes dernières technologies, comme le contrôle du démarrage, les cartographies moteur commutables et le contrôle de la traction, cette machine se distingue avant tout par sa grande polyvalence et son haut niveau de performance.

Pesant à peine 27,2 kg, le moteur à double arbre à cames en tête (DOHC) de 350 cm3 génère une puissance maximale de 58 CV. Les principaux axes de développement du moteur ont porté sur les performances, le poids et la centralisation des masses. La recherche du centre de gravité idéal pour les masses oscillantes a nécessité un positionnement judicieux de tous les montages d'arbres. Toutes les pièces ont été conçues avec précision pour atteindre un niveau de performance optimal en évitant tout gramme superflu.
nico83
C'est vrai que c'est une belle moto quand même xthumbup.gif xthumbup.gif
gaetancop
wow quelle nouvelle ! enfin quel retard pour moi..

T'as bien raison de te faire plaisir, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
c'est ta 1ere 4T ?

ca tombe bien je cherche à essayer un 350 sxf à partir de 2016...
lo²
Citation (gaetancop @ 24 Dec 16 à 07:44 ) *
ca tombe bien je cherche à essayer un 350 sxf à partir de 2016...


Oui mais la HVA et la KT n'ont rien à voir à part leur lieu de production.
Le moteur, le châssis, les suspensions sont différents.

wink.gif
old mx
je sait pas pourquoi beaucoup de mon entourage passent chez HVA ,perso j'ai choisi cette moto car c'est une 350 je ne voulais pas une 250 et pas une 450 ,pour son moteur, pour son look avec le kit anderson ,et pour le sérieux de mon concessionnaire JDM MOTO chez qui je vais depuis des années et qui ne m'a jamais déçu
gaetancop
Citation (lo² @ 24 Dec 16 à 16:08 ) *
Citation (gaetancop @ 24 Dec 16 à 07:44 ) *
ca tombe bien je cherche à essayer un 350 sxf à partir de 2016...


Oui mais la HVA et la KT n'ont rien à voir à part leur lieu de production.
Le moteur, le châssis, les suspensions sont différents.

wink.gif


a zut, je pensais que c'était devenu les mêmes..
lo²
Citation (old mx @ 25 Dec 16 à 08:05 ) *
n ,et pour le sérieux de mon concessionnaire JDM MOTO chez qui je vais depuis des années et qui ne m'a jamais déçu


Tu appelles ça un concessionnaire sérieux, toi?






xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Coutosuiss
Citation (lo² @ 26 Dec 16 à 05:01 ) *
Citation (old mx @ 25 Dec 16 à 08:05 ) *
n ,et pour le sérieux de mon concessionnaire JDM MOTO chez qui je vais depuis des années et qui ne m'a jamais déçu


Tu appelles ça un concessionnaire sérieux, toi?






xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


Apparemment ils ont une bonne occase sur une husky 701 le rodage vient d'etre fait xthumbup.gif
old mx
c'est Julien tout chié IMSTP6.gif toujours pret à la rigolade , mais sérieux au magasin
alpinestarz
salut j'viens d'acheter un yzf 250 franchement le 4 t cest la folie comparé au deux temps , jtrouve ca beaucoup plus 'souple'
old mx
j'ai essayé des 250 des 450 c'est dur a admettre mais c'est vrai que le 4 t c'est autre chose j'éspére ne pas étre déçu avec la 350
alpinestarz
j'ai pas encore eu l'ocasion de tester une 350 ca doit bien ouvrir quand même , par contre j'ai tester un 450 husky c'est trop ^^
125 2t trop de vitesse à passer / p-e le 250 2t doit être plus "long" à conduire donc moins de vitesse à changer style 4t
old mx
Citation (alpinestarz @ 26 Dec 16 à 20:31 ) *
j'ai pas encore eu l'ocasion de tester une 350 ca doit bien ouvrir quand même , par contre j'ai tester un 450 husky c'est trop ^^
125 2t trop de vitesse à passer / p-e le 250 2t doit être plus "long" à conduire donc moins de vitesse à changer style 4t


j'ai eu toute sortes de motos 2 t ,125 ,250, 500 et dernièrement une 300 oui avec une grosse tu change moins de vitesse mais c'est plus physique les accélérations sont plus brutales par rapport au 4t surtout que maintenant avec le systéme de contrôle , j'adorai la 125 à chateauroux dans la spéciale j'avais fait un meilleur temps avec la moto de lo² que avec ma 300
alpinestarz
des fois la cylindré veux pas dire grand chose si y'a pas le niveau wink.gif en tous cas stylé le 125 husky sur les premiers photos ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.