mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gros coup de gueule pour journée de merde
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Salut les potos

Bon journée de MERDE.
Je suis HS!!!
Partis ce matin à 05h30. Arrivée à Nice à 12h00. Un camion couché sur l'A8. Un embouteillage de malade!!!!!!!!!!!!! Il me faut 1h pour le faire d'hab.

Arrivé chez mon client à Nice. Je sort du client et la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma vitre explosée, mes sacs de moto volés!!!!!!!!!!!

Voila une journée, ou heureusement qu'une personne comme moi n'a pas d'armes a feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ferai un carnage!!!!!!!!!!!!!
Sur ce, je vais continuer à bramer dans mon coin sad.gif

Bonne soirée les potos
old mx
ha merde mad.gif courage sa ira mieux demain
Kiksystem
Et merde... Bon courage Nico...
Stifler
Y a des jours comme ça où... grrrr
Courage à toi, ça reste "que" matériel (même si chiant)
ChrisMGK
J'ai vu ca sur l'application Var Matin, ils conseillent carrément de ne pas prendre l'autoroute de la journée le temps que ça se soit rétabli.

Fait chier même si ce n'est que matériel, ca fait chier...
nico83
Et oui c'est ce que je me dit.
Mais ça fou les boules grave. De savoir qu'ils ont mes papier, mes photos. Ca me rend malade.
Mais bon.
Stifler
Vol de papiers... je suis passé par là il y a quelques mois, bonjour les démarches administratives lol
Pour les frais de duplicata, vois avec ta banque si tu as une assurance avec ta carte bancaire, ils peuvent prendre en charge les frais... (50€/doc ça monte vite...)
Courage à toi wink.gif
nico83
Citation (Stifler @ 24 Nov 16 à 13:10 ) *
Vol de papiers... je suis passé par là il y a quelques mois, bonjour les démarches administratives lol
Pour les frais de duplicata, vois avec ta banque si tu as une assurance avec ta carte bancaire, ils peuvent prendre en charge les frais... (50€/doc ça monte vite...)
Courage à toi wink.gif



Ha je savais pas! Bon demain j'ai posé, je vais m'occuper de tout ca xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.