mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RXR BULLET, le compléter ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yamahaZ2b
Salut à tous, mon gilet de protection étant en fin de vie je compte investir dans une protection RXR bullet. En effet, de nombreux test prouve que sa capacité d'absorption des chocs est supérieurs aux gilet plastique dur + mousse. Cependant ce dernier n'offre aucune protection des coudes, là c'est assez simple achat de coudière.. mais surtout des épaules. La marque offre bien un gilet de complément mais cela me parait léger.. J'aimerais avoir votre avis sur un matériel faisant office de protection d'épaules exclusivement et ne gênant pas la mise du plastron RXR .

Le modèle : GILET RXR

Ici la vidéo de la dorsale seule, c'est suffisant pour illustrer la dissipation d'énergie :

Merci d'avance xthumbup.gif
ben731
bonjour, dans la video le rxr bullet n’apparaît pas.ont y voit le voit le strongflex.
c celui que je possède et en suit très content.je pense investir dans le bullet aussi des que j'aurais enfin pu le voir et l'éssayer quelque part.

pour les coudes et épaule je possède le kit prédator de rxr, je le trouve bien
ChrisMGK
J'ai pris le RXR et j'ai roulé un weekend avec, par rapport à mon ancien gilet intégral j'avais l'impression de rouler à poil tellement tu ne le sens pas !

Le kit prédator a l'air super moche par contre, je pensais plutot le compléter par des coudières légères genre VTT mais maintenant il faut en trouver qui ne glissent pas pour descendre sur les avant bras au bout de deux tours, je suis preneur si vous avez de bons conseils
cintiq
J'ai lancé exactement le même sujet il y a quelques mois, retrouve le tu pourrais y trouver des réponses peut etre. A "l'époque" il venait de sortir.

Le kit prédator était un taille unique est très moche voir mal fini... du coup avoir un super gilet et le completer avec ce machin....bof.

Avant j'avais un 3D airfit LEATT, pareil tu ne le sent pas.

Du coup ne sachant pas quoi choisir j'ai téléphoné au mec de protect rider, qui m'a du coup conseillé le gilet LEATT Body 5.5.... Car impossible pour moi de rouler sans protections épaules et coudes.
ben731
le kit predator tu le met sous le maillot lui.y'a que le rxr que tu met au dessus ou pas
donc l' esthetique du predator
cintiq
Oui ok, mais le combo des deux reviens plus cher que bcp de tres bon gilet, donc j'attendais qd même d'avoir mieux qu'un kit prédator taille unique.
yamahaZ2b
MERCI beaucoup , par contre JE Ne trouve PAS l'ancien sujet..
Crossman13
Salut, moi j'ai un rxr strongflex et je le complete avec une sorte de gilet de chez six2 qui est vraiment excellent. C'est super leger et au final je suis super protégé et ca ne me gene pas du tout, je sens plus rien sur moi au bout de 5min de roulage.
Je te mets une photo du gilet six2:
yamahaZ2b
Salut , MERCI POUR ta réponse. Quel est le modèle exact ET où l'as tu acheté?

MERCI d'avance
Crossman13
Je sais pas le nom du modele exact mais c'est exactement celui de la photo que j'ai.
J'avais acheté l'ensemble gilet + rxr strongflex il y a 1 an sur lbc pour a peine 100€. Essaye de voir sur ebay ou lbc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.