mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix moto 250 4t pour debuter
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Jerome71
Bonsoir tout le monde.

Je veut débuter dans le monde du cross,j ai un budget de 1600 à 2000 euros pour la moto.

Je fait 1metre70 et 80 kilos (je sais je suis pas maigre)😂,que me conseillez vous comme modèle et année au vu de mon budget.

Je cherche surtout du fiable.apres la mécanique ne me fait pas peur.

J ai un penchant pour un kxf mais bon après je sais pas ci pour debute ça le fera.

Quelle outils il faut pour l entretiens (à part clef dynamométrique et tout ce qui est clef normal)

Merci d avance pour vos réponse.
cintiq
Salut,

avec ce budget je t'aurai conseillé un 125 2 temps, parce que les 4 pouts a ce prix sont vieux et tu devras faire attention à en trouver un qui a bien été entretenu.
Pourquoi le 4 temps?

Jerome71
J ai pensé au 4 temps pour pas avoir à changer un piston toute les 20 ou 30 heures et conduire tout le temps dans les tours ça m interresse pas trop aussi.

Après j ai regardé les 125 sont aussi chère que les 250 4 temps je trouve.

Je vois des 250 avec le moteur refait.
yamahaZ2b
Salut à toi wink.gif

Au début, je pense que la différence de marque ne doit pas faire la différence.. Dirige toi vers la moto qui te plait le plus et surtout présentant le suivi de l'entretien qui te paraît le plus rigoureux.

Néanmoins je suis du même avis que Cintiq, essaye de te pencher vers un 125 2t tu trouveras surement plus propre et récent.. et en cas de couille ton portefeuille te remerciera et le pilotage du 2t c'est la BASE ahah et le PÏED

Jerome71
Ok.
Je vais suivre vos conseille alors.
Je vais regarder du côté des 125
Prades.michel330
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels avec un taux d'intérêt 2% quel que soit le montant. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels je suis à vos services 24/24 Heures

Pour plus d'information
Email: Prades.michel330@outlook.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.