mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Jean louis Colin VARZY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
BABU
La course du 5 mai à Varzy est annulé
Premiére course du colin....Cuisery
nikuss#2-5-9
C'est sur???????????? ohmy.gif
marco41
oui, j'envoie l'information aujourd'hui dans les clubs de l'Yonne
lu fmx
C est pas plus mal , car il etait vraiment trop dangereux pour les pilote de part son état vraiment tres pourri! dry.gif
J ai deja laisse un tibia perroné tellement la piste est large...
lu fmx
C est pas plus mal , car il etait vraiment trop dangereux pour les pilote de part son état vraiment tres pourri! dry.gif
J ai deja laisse un tibia perroné tellement la piste est large...
jo21
mai lu fmx où tu t es jamais cassé quelque chose
franchemen d ailleur a leuglay tu y etai
et il me semble quan premier manche tu t ai toler
non je me trompe ??
lu fmx
ouai tu te trompe je me suis tolé comme tu dis si bien mais a cause d un type , un peu con qui m est rentré dedans , resultat antorse des ligament du genou et big bleu!Mais sa ta pas du le voir..... blink.gif
Au fait t es qui toi car ta l air de bien me connaitre pour parler de moi comme sa... dry.gif
jo21
ben je te connai pa telemen mai a chaque foi ke je te voi rouler tu tombe
c tout ou tu montre ton cul alor kil i a un ptio ki vien te parti a l hosto par helico
lu fmx
Peu etre mais ta été le voira l hosto ce petit , tu lui a filé ton maillot a ce petit....
Et quand les organisateur te dise de pas prendre de risque et de t amusé , et bein voila c est vrai que c etait un peu abusé mais a part monsieur le dircteur de course personne n ai venu me voir pour se plaindre....Enfin je vois toujours pas qui t es mais en faite je men fou pas mal , si ta te plait pas ce que je fais ou ce que je di t as qu a passer ton chemin plutot que de dire des trucs qui servent a rien dry.gif
Si il tombé c est peu etre du a l organisation tellement parfaite de certaine course , y avais une poussiere incroyable , et la piste par endroit n est pas tellement large...Enfin sa il faut pas le dire!! unsure.gif
mxteam
QUOTE (jo21 @ Apr 7 2005, 19:35 )
ben je te connai pa telemen mai a chaque foi ke je te voi rouler tu tombe
c tout ou tu montre ton cul alor kil i a un ptio ki vien te parti a l hosto par helico

...
user posted image

....... et un petit effort merci!!
dry.gif
chablisman
Je dirai mème : un GROS effort ! mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.