mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PMR CUP
Mxteam > le club > La buvette
sander'
Salut à tous. Voici une vidéo sur notre weekend du 7/8 octobre pour la 2ème édition de la PMR CUP. Et oui désolé je suis pistard pas un bouseux laugh.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

Pour ma part, c'était mon deuxième roulage de l'année, après 9ans sans moto. les débuts sont difficiles, je me traîne trop! le temps de retrouver la confiance mais heureux comme un gamin de pouvoir remettre le cul sur une meule! qu'est ce que c'est bon bordel xw00t.gif xw00t.gif . Donc prépa physique cet hiver, le moteur à ouvrir car j'ai ma boite de vitesse qui à la 3ème hs et on remet ca l'année pro. xthumbup.gif xthumbup.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

ika69
Bravo man de la balle xthumbup.gif
goulu
:thumbup:que du bon mon ami soudeur !! a la recherche de la traj et les "cojones" bien attachées !!! bravo a vous tous et vos accompagnants xthumbup.gif xthumbup.gif
il faut que tu te mette plus avant sur ta moto pour ressentir ton train avant ....636 ? bon choix!!!!
sander'
oui 636 k4. bonne machine mis à part cette boite de vitesse de mer... mad.gif

plus en avant, plier d'avantage le coude intérieur, mais aussi prendre plus d'angle avec la moto, c'est surtout ca le soucis.. mais bon, ca va venir avec les roulages.
sander'
Salut à tous. Pour ceux qui voudraient me suivre, j'ai crée une page facebook.



https://www.facebook.com/NicolasDuval174/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.