Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : jantes sm TM !!
est ce que vous connaissez un site ou je pourrais trouver des jantes supermotard pour tm125 2003 enrudo ??!! tarifs svt
ou si vous en avez d occas
mobyfab
4 Apr 05 à 20:47
ben ça depend, tu veu garder les jantes d'origine ou tu veu la passer en supermotard définitivement ?
TRESSS45
5 Apr 05 à 17:56
peu importe même un échange serait possible avec celles d origine j en aurais pas besoin plus tard je la laisse en supermotard définitivement
mobyfab
6 Apr 05 à 02:05
ok à ce moment là tu achete seulement le cerclage et les rayons, puis tu la fait rayonner sur les moyeux d'origine comme ça t'a pas a modifier toute la partie fixation ou freinage !
tu devrai t'en tirer pour 400€ sans la main d'oeuvre environ (voir un peu moins si t'a des relations)
normalement ça se commande dans n'importe quel concess qui fait du cross ou de l'enduro
TRESSS45
6 Apr 05 à 13:17
merci du conseil
je penssais éventuellement au cas ou à mettre des jantes de cb500 au autre roadster mais il parait que ça alourdit trop la moto (90kg)
t en pense quoi ??!!
mobyfab
6 Apr 05 à 13:58
tu repond à la question toute seule
à la limite une paire de jantes de 125 sportive genre tzr 125 ou rs 125 ça pourrai ptet le faire mais attention au poid !
plus de poid = plus d'inertie et centre de gravité rabaissé en gros tu vas perdre en maniabilitée, en accel, mais ta moto sera plus stable.
aussi si tu met des gros pneus, ça te servira à rien et ça vas te manger des chevaux...
vdub199
7 Apr 05 à 11:34
surtout sur un 125 vaut mieux en acheter des vraies...
tu la fait rayonner sur les moyeux d'origine
il peut le faire lui meme c'est pas compliqué...
mobyfab
9 Apr 05 à 13:35
QUOTE (vdub199 @ Apr 7 2005, 11:34 )
surtout sur un 125 vaut mieux en acheter des vraies...
tu la fait rayonner sur les moyeux d'origine
il peut le faire lui meme c'est pas compliqué...
ouai on peu le faire sois meme mais c'est long et chiant !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.