mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Championnat de l'Yonne 2005
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
marco41
La course de championnat qui devait avoir lieu à brassy 58 le 03 juillet et avance au 22 mai.
La course du 01 mai comptant pour le championnat de la niévre et du JLC est elle repoussée au 03 juillet.
Notez le bien sur vos tablettes.
nikuss#2-5-9
Sur le calendrier prévisionnel 2005 brassy est bien marquée le 03/07!!! xthumbup.gif xwhistling.gif smile.gif
Voila a+!!!
BABU
effectivement la course etait programmée le 03 juillet mais Marco 41 a raison xwhistling.gif xwhistling.gif elle aura lieu le 22 mai le 03 juillet étant desormais le JLC et le championnat de la niévre.............
chablisman
le 22 mai , course à Beines ? on fait comment ? xwhistling.gif
RM250
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Trop fort !!!

la saison a meme pas commencé et c'est deja la grosse misere ..... IMSTP6.gif
Toutoune
Moi ,j'ai reçu une info de l'ufolep Niévre qui dit que la JLC de Brassy prévu le 01 mai 2005 est repoussée au 22 mai 2005!!!!! Qui à raison alors?
TOM 16
quelqu'un peu etre claire pas con se pointe a 1 course et qu'il y est personne mad.gif parce que machin reporte la et ca la maic sa c'est le 22 on comprend rien dry.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
chablisman
ce serait BIEN si TOI tu pouvais écrire clairement xwhistling.gif
TOM 16
on comprend rien on dit que brassy est reporte a la place de je sais pas quoi alors qu'il y a beine et comme tu le dit TOI comment on fais et personne est d'accord sur les dates dry.gif huh.gif
Et si on vient pas sur le forum comment on sais si c'est reporte ou annuler comme varzy on va nous envoyer des lettre pour nous informe xr_question6161.gif ou c'est a nous de nous démerdé pour savoir si c'est maintenu xr_question6161.gif
voila suis je assez clair ????? huh.gif xr_question6161.gif
toto
Tous les presidents de l'yonne ont recu un courrier leur indiquant que le championnat de l'yonne ufolep aurait lieu le 22 mai a Brassy au lieu du 3 juillet.
Le 3 juillet aura lieu a Brassy le JLC. C'est claire!
Toutoune
Tout a fait Toto,j'ai reçu aujourd'hui la confirmation identique à la tienne.Dans la Niévre ça traine un peu!!!!
TOM 16
tout a fait claire toto xsmile012.gif merci xthumbup.gif
marco41
une info
Si je transmet une info vous pouvez me faire confiance elle set bonne car venant directement de la commission moto ufolep Yonne.
TOM16 comme dis toto les présidents de club ont recus l'info aujourd'hui alors pas de panique.......quand tu t'occupe d'un club tu sais que quelques fois des modif sont necessaire xwhistling.gif c'est mieux qu'une course annulée...non xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.