bonsoir à tous, je poccède un gas gas 300 ec de 2004 depuis 2005 autant dire que je commence à bien connaitre ma machine . Tous les éléments moteur ont été refait il ya deux ans (roulements et joints etc .....) je roule avec pratiquement tous les weekends et je fais moi même tout l'entretient et la mécanique de ma moto. Bref Le lendemain d'une petite sortie , mes enfants ont voulu faire un tour de moto mais impossible à démarrer ou plutôt si , après 4 ,5 coups de kick bien violents , coupure après 10 secondes . Changement de bougie pareil. Changement de la bobine ht pareil et à chaque foi je change la bougie ,elle est imbibée d'essence . control et relevé des données du stator , en sortie cdi , de la bobine, la bougie donne tot est ok . démontage du carbu , du pot (huile et d'essence), nettoyage de la valve d'échappement, vérif du silencieux, remontage et pareil

!!!!!!! Elle craque et même en accélérant tout de suite elle fume , s'engorge et plus rien . HELP si quelqu'un à une idée vers laquel m'orienter ou mieux la soluce je suis preneur.[indent][/indent]
merci pour avoir pris le temps de me lire.