mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MONDIAL
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
nikuss#2-5-9
Je sais pas si vous avez vu le mondial mais les français envoient quand meme du gros!!! IMSTP6.gif Seb pourcel se place 3 au final et si chris pourcel si il ne tombe pas en 1er manche et casse pas en 2eme aurait surement finit aux avants postes !!! Quand à pichon il finit 2eme deriére everts en faisant 2/2 et everts 1/3 ..... cherchez l'erreur! blink.gif Sinon d'autres francais comme p.leuret et a. boissiére ont bien roulé....!
Voila si vous n'avez pas vu le gp et bien surveillez les redifs!!!! smile.gif

a+ et GGGAAAZZZZ......!!!!! laugh.gif
bilouyam
Ben carrement, c'est le resultat de la deuxième manche qui départage dans le cas d'une egalité?????????? IMSTP6.gif

De toute facon, sa change pas son nombre de points au championnats.Bravo au autre
Sergio
Et en Enduro, Germain fait 2ème du E1en prenant une pénalité à la con, et Planet cré la surprise en E2 en prenant la 2ème place le samedi derrière Merriman, et 4ème le dimanche ! Balaise non ?
mxteam
Et en motoball??? biggrin.gif

Les gars... juste pour rappeler qu'il y a des espaces de discussion au dessus plus ciblés faits rien que pour ça!
Si personnes ne s'en sert, autant que je supprime tout! dry.gif
Bravo aux français quand même!
xsmile012.gif
nikuss#2-5-9
Sorry xthumbup.gif je y penserais le prochain coup!!!! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.