mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos du fameux bouba
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sysi59
user posted image

url=http://www.image-dream.com/image.php?image=1112565660.dsc_0093_edited.jpg]user posted image[/url]

ce dimanche j ai etais m entrainer a merville bon ca par contre c est sans commentaire j apprend
par contre christophe thorel m avait donner rdv sur ce meme circuit pour photographier son fils et voila le resultat c etait d enfer si vous voulez la meme chose pour vos sponsors ou autre n hesitez pas bonne visu et n oubliez pas de laisser vos commentaires merci bye@+

user posted image
sysi59
ha oui vous pouvez la voir en plus gd sur la premiere et l troisieme en cliquant dessus vous allez voir ca dechire (et je crois que j ai les chevilles qui gonfle je les trouvent tellement belle) allez @+
quint87
c vrai qu' elles sont bien tes photos. cool.gif
juju59-268
ca petit roule fort il ira loin
il est doué et travailleur
jéjé
c'est gratuit ou payant ??????
nicolas#16
elles sont magnifiques tes photos et le ptiot à l'air d'envoyer aussi
sysi59
he ben je suis dessus qd je vois les sujets a 2 balles qui rapporte beaucoup plus de reponse cela me chagrine a voir les sujets qui sortent de l ordinaire vous importe peu je pensait que voir un gamin qui vous met un vent avec un 65 cm allez plus vous faire reagir et qan plus il fait des figures sur des saut a merville que tres peu passe

a noter qu en premiere manche du championnat de france il fait 3 eme et 7 eme en finale moi je dit bravo surtout que j ai l habitude d en voir des gars qui roule et que lui franchement m a bluffe a bonne entendeur @+
ju-hondaCRF
c claire quil a le style et la vitesse l tio torel
bub
QUOTE (sysi59 @ Apr 7 2005, 22:30 )
..........................................................................................il fait des figures sur des saut a merville que tres peu passe

........bon la faut peut etre pas deconner qd meme
cette phrase n'engage que toi biggrin.gif
francois roule bien effectivement en meme temps il passe du temps sur sa moto wink.gif
une reaction de plus a ton post qui sort de l'ordinaire effectivement
vdub199
ben ouai c'est con pke elles sont belles tes fotos en + et il a l'air d'envoyer wink.gif
sysi59
et vdub j adore la tienne super mignonne
vdub199
ma siganture?? yep cool.gif

c'est un ptit jeune qui promet xthumbup.gif

et si tu parlais de mon avatar.......t'as un probleme blink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif je deconnes vieu wink.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ Apr 15 2005, 23:59 )
ma siganture?? yep cool.gif

c'est un ptit jeune qui promet xthumbup.gif

...si il tourne la poignée droite dans le bon sens xwhistling.gif
allez courage chtio xthumbup.gif
il est de toute facon meilleur que son pere alors ...tout va bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.