mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche de membre par ville???
Mxteam > le club > La buvette
Anto66
Bonjour à tous. Petite question, est il possible de rechercher des membres en fonction de leur emplacement géographique. Toujours pas de membre trouvé avec qui tourner unsure.gif Je cherche à vous espionner...!!! IMSTP6.gif Je vais bien m en trouver qques uns!!! rolleyes.gif merci d avance pour vos réponses
gaetancop
dans ces cas là il vaut faire une sujet dans la partie du forum qui correspond à ta région pour rechercher des compagnons de roulage.

En général on se méfie beaucoup à donner des infos sur notre localisation en public.. les pilleur sont partout et n'ont même pas besoin d'avoir un compte pour nous lire.. On conseil toujour de communiquer ces infos en privé.
Anto66
J ai fait gaetan. Dans région et même dans sorties etc. Un premier contact serai déjà pas mal avant de passer en privé. Les membres donnent bien leur ville dans leur présentation. Je cherche pas une localisation précise. Je cherche pas ta maison. xthumbup.gif Du coup je vois pas trop les dangers ...
Anto66
Et du coup si tu es dans les allentours de Perpignan tu m intéresses !!!! rolleyes.gif
Anto66
J ai vu passer une belle carte faite par un membre avec des membres proches de chez moi. Ca ma mit la puce à l oreille. Lui d ailleurs pourrai m aider. Et pas que moi je pense... Je vais creuser aussi là dedans. rolleyes.gif
gaetancop
voila en général les gens font comme toi, ils donnent simplement la grosse ville de leur secteur et comme tu dis, il n'y a pas vraiment de risque dans ce cas.

Pour ma part du coté de Lens donc ca risque de faire un bout de route pour rouler ensemble..
Anto66
À oui en effet. Merci pour tes réponses en tout cas. Et quel réactivité!!! xthumbup.gif donc pas possible de rechercher des membres par villes?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.