mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Toulon Sur Arroux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
gust
laugh.gif

Salut les crosseux je vous annonce tous simplement qu un pseudo-enduriste va venir joué avec vous (enfin juste avec les mauvais d entre vous)
(vous inquiétez pas les singlé de devant je vais pas venir vous taquiné biggrin.gif )

Etant donné que c est mon premier cross avec des avions de chasse xthumbup.gif
je vous demande d etre sympa avec moi IMSTP6.gif

Pour me repérer c simple je suis un petit bonhomme avec le n°90
Et je pense etre un des seul a chevauché une 125 husky enduro



Qui est ce qui va faire trembler les foules (de rire) dimanche? xwhistling.gif

Qui viendra a toulon ?
old mx
il est modeste gust je l'ai vu rouler à mon avis il ne va pas étre dans les derniers
gust
Chez nous ils sont IMSTP6.gif .....
Fossu
QUOTE (gust @ Apr 3 2005, 21:21 )
Chez nous ils sont  IMSTP6.gif .....

Ils sont juste comme toi mon chère Gust!!!!
C'est bien pour ça que je suis sûre que tu seras pas dans les derniers wink.gif
RM250
oué gust cool sa alors...... on se voit la bas donc wink.gif

et oubli pas, soigne ton look, car quand je roule pas je prends des photos.... xwhistling.gif
jux
oué surtout que la moto a gust elle a la poigné bloqué comme a ternant dimanche !!c tro facile !lol.nan moi jvai a toulon aussi,ca va etre rapide.GAZZZ
julienmx
moi aussi je seraia toulon ... au pointage a dimanche les mxteamer wink.gif
narvalo
moi je mefie toujours des gars qui disent qui roule pas!!!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
gust
QUOTE (jux @ Apr 4 2005, 18:26 )
oué surtout que la moto a gust elle a la poigné bloqué comme a ternant dimanche !!c tro facile !lol.nan moi jvai a toulon aussi,ca va etre rapide.GAZZZ

blink.gif

Ah bon.... laugh.gif excuse je n t es pas encore démasqué laugh.gif
gust
QUOTE (RM250 @ Apr 4 2005, 11:00 )
oué gust cool sa alors...... on se voit la bas donc wink.gif

et oubli pas, soigne ton look, car quand je roule pas je prends des photos.... xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

No soucy qq chose me dis qu on va etre pas loin du thunder moumoute racing.... laugh.gif alors pour l apéro... xwhistling.gif
pedrouille
avec un peu de courage je viens te supporter , je te redis ca un peu plus tard
Gabe
Boyesun and Gabe feront une brève apparation avant de repartir a un national en même temps que macon.
cool.gif
vivi
gabe tu vien rouler a toulon ou pa et est ce ke tibaut va venir xthumbup.gif
Sergio
Courage Gust, et n'oublies pas, quand tu arrives sur la grille, tu fais comme Peter: tu dévisages les autres pilotes, tu jètes tes lunettes par terre et tu leur dis: j'en ai pas besoin, je roule devant'...
Tout à l'intox, tu gagnes au moins deux places.... ph34r.gif
bilouyam
Oui jerome roule me semble t'il, il ne participe pas a l'elite, fred sera la san problème, et thibeaut ce fait opéré demain de son scaphoide...bonnne chance gro
gust
QUOTE (Sergio @ Apr 5 2005, 09:11 )
Courage Gust, et n'oublies pas, quand tu arrives sur la grille, tu fais comme Peter: tu dévisages les autres pilotes, tu jètes tes lunettes par terre et tu leur dis: j'en ai pas besoin, je roule devant'... 
Tout à l'intox, tu gagnes au moins deux places....  ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif


Moi je joue + sur l after course....

Sur la grille j hurle "il parait que le premier paye l apéro...."

Ca devrait les démotivé a gagner et ma ruse devrait me pousser en tete de la course IMSTP6.gif
et apres la course xwhistling.gif xthumbup.gif


de toute facon ya pas a ce prendre la tete c est mon premier cross et je m en fou totalement d etre devant ou derrière... je sais pas faire les gros sauts et je sais pas tourner autour d un piquet quand ya du monde alors cool.gif
gust
QUOTE (pedrouille @ Apr 4 2005, 21:35 )
avec un peu de courage je viens te supporter , je te redis ca un peu plus tard

laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Pas de soucy je reserve un goblet laugh.gif
jux
javai le numero 10 a ternant gust en 125 yam.dailleur c mon numero de ligue,jsui un pote a chimel.on se verra a toulon.
gust
laugh.gif oki
Boyesun
comme sa t'organise un apéro GUST???? rolleyes.gif rolleyes.gif
je risque de trainait pas loin de ton camion alors...... xwhistling.gif xwhistling.gif
aller a dimanche xthumbup.gif
team.ktm.champ
Boeysun t un pochtron!!!!!
t près pour prendre une branlé par lé champenois??????
tongue.gif
gust
QUOTE (Boyesun @ Apr 5 2005, 20:00 )
comme sa t'organise un apéro GUST???? rolleyes.gif rolleyes.gif
je risque de trainait pas loin de ton camion alors...... xwhistling.gif xwhistling.gif
aller a dimanche xthumbup.gif

allez c parti pour le dimanche midi (et le samedi soir mais pas trop car je veux essayé d etre dans de bonne condition)
gust
QUOTE (team.ktm.champ)
Boeysun t un pochtron!!!!!



Jaloux va
cacane
bon gust si tu organise un apero je vais peut etre venir aussi biggrin.gif

sort toi les doigts je vais peu etre venir et j'azi un appareil photo qui marche bien fait attention xwhistling.gif biggrin.gif laugh.gif
gust
a cette allure faut que j emmene 23 teille laugh.gif
Fossu
Gust, j'épesre que tu ne vas pas nous la rejouer comme samedi dernier ou t'es partis roulé avec 0.66 g/L et que t'as pas été capable de rester plus de 5 mètres sur tes roues!!!!! laugh.gif
Non je rigoles (pas pour l'alcool, mais pour les 5 mètres) bon courages et amuses toi bien. wink.gif
gust
QUOTE (Fossu @ Apr 6 2005, 08:48 )
Gust, j'épesre que tu ne vas pas nous la rejouer comme samedi dernier ou t'es partis roulé avec 0.66 g/L et que t'as pas été capable de rester plus de 5 mètres sur tes roues!!!!! laugh.gif
Non je rigoles (pas pour l'alcool, mais pour les 5 mètres) bon courages et amuses toi bien. wink.gif

laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif c pas vrai
CHRISTOPHE
bon courage pour dimanche, vu le temps je n aimerai pas etre a votre place
julienmx
j'avais raison gust té un ivrogne .allez a dimanche les gars
chablisman
Je vais venir aussi vu que c'est moi qui suis en photo sur l'affiche IMSTP3.gif ! ;De toute façons j'enmène mon fils qui roule en espoir wink.gif
gust
QUOTE (chablisman @ Apr 8 2005, 10:54 )
j'enmène

Les mot en "EN" prennent un "M" a la place du "N" devant les lettre M B et P


IMSTP6.gif xwhistling.gif
chablisman
"Un pro-enduriste va venir joué " : Quand 2 verbes se suivent , le deuxième est au pluriel blink.gif Monsieur je donne des cours !!!!
bilouyam
xthumbup.gif xthumbup.gif Sa m'arrange qu'il y est des cours de francais, c'est pas mon fort xwhistling.gif xthumbup.gif
gust
QUOTE (chablisman @ Apr 8 2005, 15:21 )
"Un pro-enduriste va venir joué " : Quand 2 verbes se suivent , le deuxième est au pluriel blink.gif Monsieur je donne des cours !!!!

blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

Ah bon ya donc un s a joué t prof d francais chab? ... mdr un prof comme toi laugh.gif laugh.gif


J ai dis "pseudo-enduriste" enduriste pas "pro racing champ ....gust in enduro bike" IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
mx.vétérant
IMSTP6.gif bon, moi je suis la femme à mx vétéran et je suis instit; faites pas chier avec vos conneries je suis en vacances !! parlez plutôt de moto , merde!!! xthumbup.gif
gust
QUOTE (mx.vétérant @ Apr 8 2005, 20:18 )
IMSTP6.gif bon, moi je suis la femme à mx vétéran et je suis instit; faites pas chier avec vos conneries je suis en vacances !! parlez plutôt de moto , merde!!! xthumbup.gif



désoler maitresse on voulè pas vous embété

a je me souviens en CP avec madame Richard....


prenez votre "ORTH" a la page 22 et faites la conjugaison du verbe punir....

huh.gif sad.gif

"Adrien (alias gust) vous le ferez 3 fois"
-pourquoi moi maitresse?
-fallais pas pincer les fesses de magaly a la récréation sad.gif sad.gif sad.gif

(merde elle m avai vu) xwhistling.gif
chablisman
Et encore plein de fautes ............. xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.