mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Image JEU avec Pelleteuse qui saute .
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Maxx
Salut les gars, tout est dans le titre

vous vous souvenez sans doute de cette image ou l'on voit le dessin d'une pelleteuse qui saute sur une piste de mx, mais je ne me souviens plus du jeu car je voudrais retrouver cette image .

je croyais mx vs atv mais apparement google ne me trouve rien pour ce jeu .

merci pour votre aide wink.gif
Maxx
je ne pensais pas que c'était aussi dur de répondre à ma question, j'ai du réver cette image IMSTP6.gif
Kiksystem
Oui j'ai dû avoir tout les jeux de mx et je vois pas du tout.... Tu confond celle de mx vs atv avec un gros monster truck non?
Maxx
c'était pas une image du jeu, c'était une image pour la PUB du jeu, mais lequel ?? il me semble que c'est l'un de la série mx vs atv, mais je ne trouve rien blink.gif
cintiq
Ah avec une pelleteuse?!

Poultougal MX non?

Je sors xwhistling.gif
Maxx
lol

bein l'image (qui était un dessin) on voyait un double (ou alors des whoops je ne sais plus trop) et une pelleteuse qui sautait, le sens de mouvement était de droite à gauche et il y avait aussi des motos .
c'est pas très vieux ça doit dater d'il y a 2 ou 3 ans, après ce n'est peut etre pas mx vs atv mais je dois avouer que je ne m'y connais pas trop en jeux sur le mx, mais il me semble que c'était un de la série, celui que tout le monde disait qu'il était à chier..
cintiq
J'avais raison!


pack-man
Citation (cintiq @ 1 Sep 16 à 15:06 ) *
J'avais raison!


: laugh.gif :lol:lol:
Ens
C'est drôle tu trouves?

T'as un humour chelou Cintiq tongue.gif
Maxx
YO !!!!!
j'ai par hasard à l'instant même, retrouver le GRAAL .

je savais bien que je n'avais pas réver et cette image illustrait un jeu de MX.

bon là une entreprise à coller son logo en haut mais c'est bien cette image dont je parlais, peut être que le jeu en question va vous revenir en tête, en tout cas je suis heureux d'avoir retrouver cette image, car l'an dernier je voulais faire une affiche pour mon club pour les journées de remise en état du circuit après l'été, donc je vais pouvoir le faire cette année smile.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
cintiq
Citation (Ens @ 2 Jan 17 à 17:28 ) *
C'est drôle tu trouves?

T'as un humour chelou Cintiq tongue.gif



Désolé Ens .... xblushing.gif wink.gif sinon comment tu trouves mon accent ^^?
Ens
Il est mourtelle xthumbup.gif
cintiq
Citation (Ens @ 8 Aug 17 à 22:34 ) *
Il est mourtelle xthumbup.gif



xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Moultèl tu veux dire??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.