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85yz2009
Salut donc ma moto est remonté et donc au moment de la démarrer il aura fallu inciter pendant longtemps et avoir charger la batterie pour qu'elle démarre une fois démarrer elle ne tient pas le ralenti il faut que j'accélère pour qu'elle tourne "normalement" si je monte dans les tout et que je relâche l'accélérateur elle reste un peu accélérer comme si le cable restait bloque à un quart de tour puis redescend au ralenti puis cale
85yz2009
video si ca peut aider


Cyril44
Quelle moto ?
85yz2009
250 Wrf
gaetancop
tu n'aurai pas une prise d'air au niveau de ton admission? sinon je t'as essayé de régler ta visse de ralenti ?

tu as fait quoi dessus ?
85yz2009
Citation (gaetancop @ 4 Sep 16 à 20:38 ) *
tu n'aurai pas une prise d'air au niveau de ton admission? sinon je t'as essayé de régler ta visse de ralenti ?

tu as fait quoi dessus ?

Je vais regarder ca au niveau des manchon de carbu? Et la vis est régler j'avais démonter culasse et cylindre et j'ai remonter avec de joint neuf et pour qu'elle démarre il faut que je kick 4 5 fois doucement Comme si je décompressais et Apres kicker un coup avec des gaz et si j'accélère pas elle cale
KrT
Peu etre commencer par un nettoyage carbu?
La culasse est sérrer a combien de Nm? A la fin de la vidéo, on entend les bulles d'air remonter dans le radiateur ou je me trompe?
85yz2009
Citation (KrT @ 5 Sep 16 à 16:49 ) *
Peu etre commencer par un nettoyage carbu?
La culasse est sérrer a combien de Nm? A la fin de la vidéo, on entend les bulles d'air remonter dans le radiateur ou je me trompe?

Nettoyage déjà fait la culasse a été serrer à la main sans clé dynamo et oui il y a des bille d'air qui remonte dans le radiateur
KrT
donc, je pense que tu peut redémonter.
c'est 38 Nm pour la culasse, change le joint de culasse, a mon avis il a pas aimer.

un lien vaux mieux qu'un long discours : manuel atelier 250 yzf

Page 316
85yz2009
Pourquoi dès bulle remonte et je doit re démonter pourquoi ?
Et j'ai déjà le manuel pour Wrf merci quand même
fabien4455
Putain ma CR c'est pareil, elle tient pas le ralenti --'
KrT
Si tu as le manuel et que tu ne le suit pas, je peux plus rien pour toi...
C'est de la mécanique, pas de l'improvisation !

Des bulles remonte, car ta culasse est surement mal serrer.
De la a ce qu'elle soit vriller y'a pas loin..
85yz2009
Je Manuel je le suis et je les remonte avec mon père mécanicien agricole et je suis également en mécanique agricole et peut être juste le joint de culasse qui a claquer nan
lo²
Citation (85yz2009 @ 6 Sep 16 à 10:39 ) *
Je Manuel je le suis et je les remonte avec mon père mécanicien agricole et je suis également en mécanique agricole et peut être juste le joint de culasse qui a claquer nan


Et en mécanique agricole, vous n'utilisez jamais de clé dynamométrique? Et sans vouloir dénigrer cette profession et qui est tout autant honorable qu'une autre, mais monter une culasse de WRF
ou une culasse de John Deere, c'est pas tout à fait la même mayonnaise. xwhistling.gif
KrT
Citation
je le suis et je les remonte avec mon père mécanicien agricole

Ok, alors tu as sauté des étapes.
Le serrage de la culasse et des arbres a cames + le calage de distribution sont les 3 GROS points a ne pas rater.

Donc, le mieux est quand même de re-démonter, changer le joint de culasse qui a surement été serrer de travers (donc écraser), et tout remonter dans l'ordre et au couple de serrage spécifier.

Les pontet d'arbres a cames tu les a serrer a la main aussi?
85yz2009
Je vais me demerde pour trouver une clé Dynamo et tout resserre au couple et oui aussi les pontet
Coutosuiss
Citation (85yz2009 @ 6 Sep 16 à 14:03 ) *
Je vais me demerde pour trouver une clé Dynamo et tout resserre au couple et oui aussi les pontet


Prévois un joint de culasse car si il a morflé, meme en resserant tout ca ne résoudra pas le soucis....
85yz2009
Ok merci
MushuMx
salut

clé 4-24 Nm
clé 10-210 Nm

Le couple pour 50 balles .. Il ne faut pas démonter si on a pas çà l'ami ..
85yz2009
Salut donc pour les bulle d'air cela venait de mon circuit qui faitllait purger étant donner qu'en j'ai un vase vue est c'est une enduro et donc je n'est plus début bulle d'air ce qui ne vien pas de mon joint de culasse et donc elle démarre assez mal il faut que je kick plusieurs fois doucement puis un grand coup faire ca plusieur fois et elle démarre puis si j'accélère un peut elle s'accélère toute seul donc je baisse le ralenti été Elle cal
KrT
Toujours pas de clé dynamo?
Ta sérrer ta culasse?

Si c'est pas le cas, je lâche l'affaire. demander des conseils, pour ne pas les suivre, je ne vois pas l’intérêt !
85yz2009
Oui j'ai re serrer à la clé dynamo je n'en n'est mas mais j'en avait emprunter une
85yz2009
Est ce que c'est possible que si mais segemen son mal romonter sa soit l'an panne par Ce que j'ai un pote qui est venu et à kicker à à trouver qui y avait pas de compression
85yz2009
Up
Ghost Rider
T'es le seul à savoir si tu a tout bien remonter correctement ou si ta merdé quelques part, le mieux serais de démonter et de tout re-controler si tu n'est pas sur de ton travail.

Ta beau poser toutes les questions par rapport à ton problème, il ne sera pas résolu tant que ta moto ne sera pas remonter comme les indications que tu as dans ton manuel technique.
85yz2009
Bon bah je vais re démonter alors merci
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