Citation (gaetancop @ 30 Aug 16 à 15:00 )

Maxx, pour avoir testé le battfly oversize sur tes conseils, je n'ai pas du tout été déçu sur l'YZ ! la différence était clairement là.
Sur la Katoche j'ai pris d'occaz un braking oversize à 100€ et là par contre je n'ai pas senti de différence.
Est-ce du au fait que ce ne soit pas le modèle batlefly ? (il me semble que les plaquettes étaient bien des cm44) ou est ce du fait que le brembo d'origine est déja bien supérieur au nissim de la yam..?
Je ne sais pas trop mais en tout cas je te confirme qu'il y a eu une belle différence sur YZ
En effet le Batfly est déjà plus gros en diamètre, (je ne crois pas qu'il existe un batfly en diamètre d'origine, du moins pour les motos qui ne sont pas en 270 d'origine) , il dissipe également encore mieux la chaleur et aussi la terre, poussière boue qui se glisse entre lui et les plaquettes, et les meilleures plaquettes Braking sont les CM 46 , les 44 c'est comme l'origine.
CM 46Cette gamme de plaquettes en métal fritté est conçue pour une utilisation off road
compétition (terrain sec ou mouillé, boue, sable). Les CM46 sont efficaces dès les basses températures et sont résistantes à l’usure, groupées aux
disques Batfly, elles offrent la combinaison idéale de freinage (dissipation thermique maximale) pour une utilisation tout-terrain
extrême.
CM 44Cette gamme de plaquettes en métal fritté est conçue pour une utilisation off road
loisir (terrain sec ou mouillé, boue, sable). Les CM44 sont efficaces dès les basses températures et sont résistantes à l’usure, groupées aux
disques W-open, elles offrent la combinaison idéale de freinage pour une utilisation tout-terrain
loisir.
bref CM 46 c'est mieux et un peu plsu cher mais la différence n'est pas énorme au niveau du prix, parcontre la différence est bien là niveau utilisation