mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Resultats d'Argenton?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Gloup's
Quelqu'un a t'il les resultats de la course d'Argenton siouplait ??

Merci...
Gloup's
Et bé, c'est plutôt mou dans le centre .... OH OH !!!, y'a quelqu'un ???? laugh.gif
sebfox#3
en espoir sa donne 1 er manche: 1er bruere 2 eme jacquelin 3eme guy 4 eme cossard 5 eme faivre . 2 eme manche: 1 er faivre 2 eme moreau 3 eme bruere 4 eme jacquelin 5 eme cossard 3 eme manche 1er cossard 2eme faivre 3 eme david 4 eme bruere 5 eme guy resultat final: 1er faivre 2 eme bruere 3 eme cossard 4 eme jacquelin et 5 eme guy
en open sa donne 1er manche 1 er trottier 2 eme soulimani 3 eme perez 4 eme royer 5 eme moreau 2 eme manche 1 er soulimani 2 eme tottrier 3 eme perez 4 eme royer 5 eme tomas 3 eme manche 1 er tomas 2 eme trottier 3 eme perez 4 eme royer resultat final: 1er trottier 2 eme soulimanie 3 eme perez 4 eme tomas 5 eme royer ( en open je suis sur que des trois premier mes apres j ai fait peut etre quelque erreur )
Gloup's
Merci seb, c'est sympa..... xthumbup.gif
boy-zen
dis moi seb, il parait qu'il y a eu une embrouille en open?
sebfox#3
ouai il y a eu pas mal d accrochage en open comme en espoir week end assez mouvementé
mxmathieu
Y a de "l'ambiance" dans la ligue du centre, lol

Les manoeuvres sont chaudes et tendus, le niveau est au plus haut et les mecs se t-bone, gaz en grand, lol, c'est pas l'AMA les gars, zèneeeeeeeeee. IMSTP6.gif

Sans siter de nom, lol, on peut dire que trois round différent ont eux lieu ce week, lol. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.