mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : t'as tout?
Mxteam > le club > La buvette
100drunk
.... aujourd'hui je pensait aller rouler (j'ai eu ma fourche jeudi... IMSTP6.gif) mais malheureusement l'autre jour j'msuis coupé sur un bout de table en verre cassée xb_thumbsdown_20.gif et quand j'ai voulu changer le pansement avant de me changer j'ai vu que c'etais pas encore fermer x_oops.gif
..bon c'est pas pour me plaindre que je vous raconte tout ca xwhistling.gif c'est parsque la coupure est sur un tatouage que j'ai sur la jambe (oui, toute la jambe! IMSTP6.gif ) et j'mdemandais si vous aussi vous avez des oeuvres xr_question6161.gif xwow.gif (en fait c'est pour savoir si badboy c'est metzger mdr! xthumbup.gif )
et au cas ou le sujet vous interesse voila le site d'un bon pote qui tatoue super bien! il a beaucoup voyager (un coin de la thailande sur une vieille 2roue!! )et fais pas mal de "tableau" d'1genre particulier.. bref un bon gars quoi (en+ il est vraiment doué!! autant graphiquement que techniquement blink.gif ) xsmile011.gif
a+
mxteam
Bahh avec toi plus rien ne nous étonne! biggrin.gif
Je trouve ça pas mal.... mais sur les autres et quand ça ne recouvre pas tout, sinon ça me fait mal!! Enfin façon de parler!
Impressionant le travail de ton pote tatooiste!! xwhistling.gif
old mx
oua c'est du beau travail mais alors il y en a qui sont chargés c'est beau mais pas sur moi et sur la figure sa choque
100drunk
QUOTE (old mx @ Apr 3 2005, 19:00 )
et sur la figure sa choque

je trouve aussi! je suis "pour" les tatoueur qui refusent de faire les mains la tete .. xwhistling.gif ..quoi que sur le crane, quand t'en a marre tu laisse pousser les cheveux et le tour est joué!
old mx
QUOTE (100drunk @ Apr 3 2005, 20:36 )
je trouve aussi! je suis "pour" les tatoueur qui refusent de faire les mains la tete .. xwhistling.gif ..quoi que sur le crane, quand t'en a marre tu laisse pousser les cheveux et le tour est joué!

tout a fait d'accord avec toi sandra
Sergio
Ha ouai, et je fais comment moi ? sad.gif
Panthera
Super ...
sinon coté perso....
Une panthere des neiges est prevu entre les omoplate descendan le long du dos...et un boa constructor albinos sur le mollet gauche... xthumbup.gif
100drunk
QUOTE (Sergio @ Apr 4 2005, 08:42 )
Ha ouai, et je fais comment moi ? sad.gif

laugh.gif mdr, fais sous les bras! mdr!
vincentimes.69
ouaou ... c'est un style "spécial" quand même ...
Je penche plus vers le style "tribal" ... huh.gif
TRESSS45
j'en veux un pour plus tard mais un truck discretos pasque les gouts changent

j me fait un gros chad dans le dos des demain c'est qui ton gars 100DRUNK ? xblushing.gif
100drunk
alors pour tress une ptite "bio" du poto:

smile.gif c'est un pote qui etait "tatooeur itinerant" il a apris pas mal de technique differente dans plein de pays qu'il "teste* parfois sur lui blink.gif
Il est surtout branché "black" cet a dire des grosse plaque bien encrée! si tu veux un ptit truc bien fait avec des ptit detail etc.. c'est pas chez lui qu'il faut aller!Et surtout il a la qualité, la couleur est uniforme (meme en grand) et si t'as le moindre ptit point blanc (c'est rare de chez rare) il te retape gratos,normal!
Je l'ai connu a geneve et ont devenu tres vite tres tres bon amis (amitié avec un gd A) dry.gif maintenant il a 2enfant et est installé a lyon (c'est clair qu'avec les ptiots c'est mieux!) il m'a souvent tatouer chez moi (c'est cool il fait le menage! mais ca rest ds l'hygiène xexcl.gif ) et mes tatoo ont chacun leur "ptites histoires" smile.gif

-> en fait c'est un gars qui voit pas le tatoo coté $: t'y vas, tu prend rdv et tu paye xb_thumbsdown_20.gif ) c'est tout ce qu'il aime pas!

--> avec lui t'y vas tu luis dis sktuveux (il a passé des heures a m'dessiner dessus pour "voir") si t'as pas l'temps de tfaire colorier, il prend des photos des endroit ou tu veux et il dessine, pour vraiment etre sur la meme longueur d'onde que le tatouer, il aime les gens difficile IMSTP6.gif ... en fait c'est un artiste!
et niveau thune ca depend tout des encres +que le travail d'ailleur je ne lui ai jamais payé un seul tatoo, chaque fois il passe quelque jour chez moi, nourris loger et jlui rend des ptits services xa_thumbsup_20.gif a la cool quoi!

bref un bon gars comme je disait!
IMSTP4.gif
..il m'a même offert des peintures sur bois!
TRESSS45
ok c'est super ça il doit vraiment faire du beau boulot à l occase ce serait sympatouche que tu prenne des photos de ses oeuvres qu il a réalisé sur TOI bien sur histoire de voir ce que ça donne je trouve ça vraiment trop beau par exemple les freestyler qui en ont le torse saturé wouaah xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif

enfin je trouve certains beau à regarder mais à faire sur soi un peu moin unsure.gif

au fait les filles j en ai trouvé un discret pour les hésitantes laugh.gif
user posted image
100drunk
QUOTE (TRESSS45 @ Apr 4 2005, 15:24 )


au fait les filles j en ai trouvé un discret pour les hésitantes  laugh.gif
user posted image

IMSTP6.gif haa le delire, tu l'as trouver ou? tu vas pas me croire mais c'est de lui(cy) !!!halucinant! je l'avais aussi vu sur un livre de blague en couverture ( il le savait meme pas! laugh.gif )

..y a aussi ca qu'est discret mais pas a tout les instant mdr xblushing.gif
user posted image
j'lavais pas vu ça... IMSTP5.gif ... cenrured! laugh.gif
TRESSS45
sur google biggrin.gif

QUOTE
user posted image


celui là je le vois souvent dans la cave d un pote qui fait du mix et y en a tout plein trop delir !!!!!!! xw00t.gif

xa_thumbsup_20.gif xexcl.gif xwhistling.gif
narvalo
moi j irai bien caresser le diable biggrin.gif biggrin.gif
julie62
Moi aussi j'en ai un dans le bas du dos un tribal en V.
J'adoreeeee les tatouages mais à condition qu'ils soient quand même assez discrets, là je dois m'en refaire un sur le dos du pied mais bon faut que je trouve quelqu'un qui me le dessine ça c'est plus difficile.

Je connais une fille qui l'a fait celui avec la tondeuse lol.
Mais pas contre celui avec le diable je le ferai pas ça dois faire trop mal déjà et j'aime pas du tout.lol.Faut être IMSTP6.gif . Pour les hommes il en existe un aussi avec un Popeye il est dessiné sur le bas du ventre et le sexe du Popeye c'est le sexe de l'homme en fait. lol.
100drunk
QUOTE (julie62 @ Apr 5 2005, 18:55 )
là je dois m'en refaire un sur le dos du pied


mais bon faut que je trouve quelqu'un qui me le dessine ça c'est plus difficile.

..tu "dois" te faire tatouer, c'est ta mere qui t'oblige? mdr laugh.gif

...si jms,pour te faire dessiner 1 truc perso, vas chez le mec qui t'as fais le premier et demande lui si il peut faire 2/3 projets pour toi (ou te donner des adresse de qui pourrait)
Suivant ce que t'as envie et suivant son style de dessin xg_handshake2_20.gif , normalement un "bon" tatoueur IMSTP4.gif en peu de temps (s'il est pas overbooké dry.gif ) te ferras quelque dessins afin de te proposer qqch suivant tes idées, quitte a lui payer un p'tit qqch pour les dessins (quand t'as passé du temps a trouver des truc cool dont tu sais qu'ils ne serront ptetre jms fais, c'est normal) xwhistling.gif

..c'est quoi qu'tveux sur le dessus du pied huh.gif? mi j'en ai un sur le pied droit, il remonte un peu sur la cheville , c'est un petit "dragovache".. cherch pô, fô voir pour comprendre blink.gif ..toulmonde croit que ca fait pire mal, mais en fait non! xwow.gif et appart quand je vais a la piscine ou a l'aikido personne ne le voit, c'est discret pour l'boulot mais pas pour l'eau.. xb_thumbsdown_20.gif ..desol, c'est nul je sors ph34r.gif


A+
chimelrider
moi je vais me faire faire un pivert sur le tronc laugh.gif laugh.gif

nan mais desfois, j'aimerais bien un tou peti vite fait mais comme je change souvent d'avis.... sad.gif sad.gif

et le jour ou ça plait plus, T emmerdé xblushing.gif
vdub199
moi c'est pas mon truc mais ça me fait bien marrer la tondeuse! laugh.gif

sinon qd y'en a bcp c bof bof genre stenberg ac sa grenade ds le cou ou faist ac son nom en gros ds le dos... dry.gif
julie62
QUOTE
..tu "dois" te faire tatouer, c'est ta mere qui t'oblige? mdr 

Non lol au contraire elle aime pas trop. alors j'aurai dû plutot dire "je vais m'en refaire un" lol

QUOTE
..c'est quoi qu'tveux sur le dessus du pied ? mi j'en ai un sur le pied droit, il remonte un peu sur la cheville

Oui c'est ça que je veux mais genre tribal, oui j'irai voir mon tatoueur quand j'aurai des sous lol.
Merci de tes conseils
100drunk
..pour tress, j'ai eu bo chercher j'ai pas bokou de photos ou on voit le tattoo en entier (il "tourne" autour de la jambe en passant derriere le genou.. IMSTP6.gif ) bref et le pied on voit pas bien nonplus , c'etait juste pour essayer le mode "negatif" sur un numerique... dry.gif

user posted image
TRESSS45
merci 100drunk c'est jolie quand ça monte sur la jambe rolleyes.gif

l éspèce de ti machin sur le pied c'est fun aussi ohmy.gif
vdub199
lol ta mere voudra jamais tresss! laugh.gif
TRESSS45
dans 2 ans et demi qu elle veuille ou pas je serais majeure ! tongue.gif

et c'est pas toi qui va m en empecher non plus laugh.gif
sauvaginier
un petit numéro 22 en taille réelle dans le dos TRESS IMSTP6.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
TRESSS45
xu_idea_bulb02.gif xu_idea_bulb02.gif xu_idea_bulb02.gif

bien bien ....j vais y réfléchir pour voir si ça fait po mal laugh.gif
vdub199
QUOTE
et c'est pas toi qui va m en empecher non plus laugh.gif


sad.gif
100drunk
recoucou! alors j'ai retrouvé des photos du jour où cy m'as fais la jambe (9h et pas de retouche!il est "nikel" xthumbup.gif )

user posted image

et celle-là je l'ai prise pendant qui m'tatouait, en plein boulot il a l'air serieux unsure.gif

user posted image

..voili voilou a+
chimelrider
ou la jouli jambe laugh.gif laugh.gif


pour ton tatoueur, il a la tête d'un gars dans tintin et milou laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gust
QUOTE (chimelrider @ Apr 18 2005, 16:05 )
ou la jouli jambe laugh.gif laugh.gif


pour ton tatoueur, il a la tête d'un gars dans tintin et milou laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais oui je le reconnais c est le capitaine Haddock laugh.gif

laugh.gif

T es vraiment grave mon vieux chimel.


Ca claque ton tatouage 100 drunk mais quand t aura la peau qui flotte un peu avec deux trois varices en plus ca va pas etre top laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Non je te charie il est bien ton tribal wink.gif
chimelrider
non non pas le capitaine haddock, un autre....C un méchant wink.gif jsais plus le nom... laugh.gif laugh.gif
100drunk
QUOTE (chimelrider @ Apr 19 2005, 11:33 )
non non pas le capitaine haddock, un autre....C un méchant wink.gif jsais plus le nom... laugh.gif  laugh.gif

huh.gif ..c'est pas le chaman dans les 7boule de cristal? avec des yeux tout zarbi
ou c'est dans une bd de ta collection perso? mdr laugh.gif
user posted image


ps: pour la "jouli" blink.gif jambe, il parrait qu'en vieillissant la peau reste +ferme avec des tattoos... et comme tout les Djeun's je pense pas faire de vieux os.. xwhistling.gif
vdub199
lol g'ai tintin en irak moi en BD si ça vous interesse! wink.gif
chimelrider
oui, C pu être lui....surement même laugh.gif

sinon, j'espère bien vivre un peu longtemps moi wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.