alors pour tress une ptite "bio" du poto:

c'est un pote qui etait "tatooeur itinerant" il a apris pas mal de technique differente dans plein de pays qu'il "teste* parfois sur lui
Il est surtout branché "black" cet a dire des grosse plaque bien encrée! si tu veux un ptit truc bien fait avec des ptit detail etc.. c'est pas chez lui qu'il faut aller!Et surtout il a la qualité, la couleur est uniforme (meme en grand) et si t'as le moindre ptit point blanc (c'est rare de chez rare) il te retape gratos,normal!
Je l'ai connu a geneve et ont devenu tres vite tres tres bon amis (amitié avec un gd A)

maintenant il a 2enfant et est installé a lyon (c'est clair qu'avec les ptiots c'est mieux!) il m'a souvent tatouer chez moi (c'est cool il fait le menage! mais ca rest ds l'hygiène

) et mes tatoo ont chacun leur "ptites histoires"
-> en fait c'est un gars qui voit pas le tatoo coté $: t'y vas, tu prend rdv et tu paye

) c'est tout ce qu'il aime pas!
--> avec lui t'y vas tu luis dis sktuveux (il a passé des heures a m'dessiner dessus pour "voir") si t'as pas l'temps de tfaire colorier, il prend des photos des endroit ou tu veux et il dessine, pour vraiment etre sur la meme longueur d'onde que le tatouer, il aime les gens difficile

... en fait c'est un artiste!
et niveau thune ca depend tout des encres +que le travail d'ailleur je ne lui ai jamais payé un seul tatoo, chaque fois il passe quelque jour chez moi, nourris loger et jlui rend des ptits services

a la cool quoi!
bref un bon gars comme je disait!
..il m'a même offert des peintures sur bois!