mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis 250 sherco sef-r de 2013
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Mathieu63
Salut tout le monde! Je suis actuellement possesseur d'une 125 exc de 2009 ayant envie de changement, on me propose un échange contre une 250 sherco de 2013. J'aurais donc besoin de renseignements par rapport a cette moto, niveau fiabilité, pilotage, etc... :idea
Lo'ride
Citation (Mathieu63 @ 17 Aug 16 à 14:35 ) *
Salut tout le monde! Je suis actuellement possesseur d'une 125 exc de 2009 ayant envie de changement, on me propose un échange contre une 250 sherco de 2013. J'aurais donc besoin de renseignements par rapport a cette moto, niveau fiabilité, pilotage, etc... :idea



d'apres ce qu'on ma dit ces moto sont top smile.gif
FURY MX
a se qui parait niveau moteur ces pas mal mais que les supension sont pas coordonée et que au bout de 20 heure de roulage ya tout qui a pris du jeu et que sa péte comme du verre
Mathieu63
Citation (FURY MX @ 17 Aug 16 à 17:43 ) *
a se qui parait niveau moteur ces pas mal mais que les supension sont pas coordonée et que au bout de 20 heure de roulage ya tout qui a pris du jeu et que sa péte comme du verre



D'accord et niveau conduite, c'est comment? Par rapport a la 125?
Mxaddict
Apparament bonne moto.
Attention il y a eu des rappels chez sherco. A voir si elle en faisait parti. Probleme de vilo.

Dur a revendre ...

Moi j'ai une 250 exc c'est du pur bonheur !
FURY MX
aucune idée
Mathieu63
Citation (Mxaddict @ 17 Aug 16 à 20:55 ) *
Apparament bonne moto.
Attention il y a eu des rappels chez sherco. A voir si elle en faisait parti. Probleme de vilo.

Dur a revendre ...

Moi j'ai une 250 exc c'est du pur bonheur !


Les sherco sont dur a revendre? Et est ce bien sur ce modèle qu'il y a eu des rappels?
Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.