mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Différence huile moteur et huile de boite sur cross
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Gio
Bonjour a tous,


Désolé d'avance si ma question est idiote mais je vous avoue être un peu perdu .. J'en ai même du mal à exposer ma question. Et merci également pour les réponses.

Je vais essayer de faire simple ..
Sur une voiture il y a l'huile moteur et l'huile pour la boite, qui se trouvent a deux endroit différents (2 vidanges a faire, 2 huiles différentes)
Est-ce la même chose pour une cross ? les 2t - les 4t ?


J'ai mis une heure pour écrire la question avec mon pote, ne soyez pas trop sévère ahaha biggrin.gif

Merci encore pour les réponses
Bonne nuit a vous

Gio

Ghost Rider
Citation (Gio @ 16 Aug 16 à 00:55 ) *
Bonjour a tous,


Désolé d'avance si ma question est idiote mais je vous avoue être un peu perdu .. J'en ai même du mal à exposer ma question. Et merci également pour les réponses.

Je vais essayer de faire simple ..
Sur une voiture il y a l'huile moteur et l'huile pour la boite, qui se trouvent a deux endroit différents (2 vidanges a faire, 2 huiles différentes)
Est-ce la même chose pour une cross ? les 2t - les 4t ?


J'ai mis une heure pour écrire la question avec mon pote, ne soyez pas trop sévère ahaha biggrin.gif

Merci encore pour les réponses
Bonne nuit a vous

Gio



Salut, pour les 2T ta l'huile de mélange 100% synthèse (20ml par L) que tu mélange à l'essence et ta une huile spécifique pour ta boite de vitesse après pour un 4T sur mon CRF 150 les 2 compartiments moteur et boite sont séparé. Pour les autres marques l'huile moteur et boite sont souvent la même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.