Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : MINOU
je vous préviens ils ont faillis passer entres mes bons soins
tonymx
3 Apr 05 à 16:02
ça va y sont troop beau .... y manque plus que les logo KAWA sur les coté
oprider
3 Apr 05 à 21:17
Chui pas sur que les autocs ca colle bien sur les poils, mais un collier pro circuit ca le ferait lol C'est clair ils sont trops mignons
mxmathieu
4 Apr 05 à 00:14
je vous préviens ils ont faillis passer entres mes bons soins
Faillis, oui ça ce voit, lol, mdr, roooooooo tressou t'as vu comment tu les écrases sur la 3ème photo, lol, mdr.
Alors de gauche à droite je vous présente, jean peuplujvoiplurien, gérard menvu1écrasementpareil, et malorie mapridevenirjemenvé.lol, mdr.
A+mat
TRESSS45
4 Apr 05 à 13:27
ils voulaient s'échapper et guelaient dans tous les sens; faut s imposer désoler
mxteam
4 Apr 05 à 18:33
Et après ça elle va se faire passer pour un ange... Extressement dangereuse oui!
le crossman
4 Apr 05 à 20:26
encore des pauvres animaux malheureux, passe les moi,je vais les noyer !!!!!!!!!!!!!!
ah pas peur,cé pour rire!!!
TRESSS45
5 Apr 05 à 17:58
QUOTE (mxteam @ Apr 4 2005, 18:33 )
Et après ça elle va se faire passer pour un ange... Extressement dangereuse oui!
non je te jure je suis pas comme ça d habitude ...je sais pas ce que j'ai en ce moment
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.