Comme indiquée dans le titre, mon sujet traite d'une fuite d'huile de boite au niveau de mon récepteur d'embrayage sur mon 125 SX 2012. J'ai pu remarquer sur internet que ce probleme n'étais pas anodins chez KTM

Je vous explique :
Lorsque j'embraye et en mettant mon doigt entre le récepteur et le carter, ont peut sentir ce fameux récepteur s'écarter du carter ( evidemmment le serrage des vis est bon ) Et donc quand je roule j'ai de l'huile de boite qui s'écoule de là.
J'ai donc commencer par changer le join 65 avant de constater que le recepteur s'écartait du carter .Cliquez pour voir le fichier-joint
De plus en le demontant, J'ai été surpris en tombant sur sa

Serrage trop brutal a mon avis de l'ancien proprio, mais rien de grave, puisque il a refait un filetage pour une vis de 9 ! (trou debouchant )
Ensuite, j'ai retirer cet fameuse tige poussoir, mais aucune marque et elle n'est pas tordu, donc je ne pense pas que le probleme vienne de là.
Alors j'en viens a penser que le recepteur est mort et qu'il faut le changer ! Mais 114 Euros je préfère être sur que sa vienne de là.
Si quelqu'un a déja eu ce probleme ou connait la solution je suis preneur

peace