mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Horreur a Newyork
Mxteam > le club > La buvette
gust
A New York, il y a un magasin japonais qui vend des "bonsai-kittens". Ca a
l'air amusant ?.....NON! Ces animaux (chats) sont enfermés dans un petit
bocal. Leur urine et excréments sont évacués par des sondes. Ils les
nourrissent par un genre de tube avec des produits chimiques pour que leurs
os soient moux et flexibles pour que les chatons grandissent dans l'espace
de la petite bouteille. Les animaux y restent aussi longtemps qu'ils sont en
vie. Ils ne peuvent ni marcher , ni bouger, ou faire leur toilette.
Les Bonsai-kittens sont entrain de devenir a la mode a New York et en
Asie...

Pour voir cette horreur : http://www.bonsaikitten.com
TRESSS45
c'est trop dégue de faire ça aux tites bêtes; bon même si j'aime pas plus que ça tout ce que je suis capable de faire c'est les écraser entre mes mains biggrin.gif

user posted image


mais ça leur sert à quoi de faire ça ??!! mad.gif
Nico_Yz
Putain ca me fou la rage, des imbéciles comme sa, qui s'en battent les couilles de la vide des animaux, désolé pour les mots mais c'est vraiment des gros batards ! mad.gif
tonymx
c'est dégueulasse ....
après on dit que les ricains y montrent l'exemple mad.gif mad.gif
pffffff y z'ont rien d'autre a foutre sad.gif c'est bien malheureu tout ça
mais comment y font pour respirer vu les foto ... dry.gif
Gloup's
Euhhhh, ils en font pas pour les belles mères ??? laugh.gif
mxmathieu
Puré j’hallucine ohmy.gif les gens sont complètement malade, c'est inadmissible de voir des trucs pareil, imaginez vous à la place de ces pauvres animaux, c'est horrible l'homme est réellement le plus cruelle des êtres vivants. sad.gif sad.gif

Le mec qui est à l'origine de "cette idée" aurait mieux fait de se faire greffer un cœur ou une conscience plutôt que d'oser concevoir de telle chose. IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Je n'ai qu'un mot pour lui: minable. mad.gif

A+mat wink.gif
mxteam
Oh, je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter... c'est plutôt une grosse farce (de mauvais goût!!) d'un webmaster qui cherchait à s'occuper!!
Déjà c'est pas à jour (2001!) et les photos sont simplement des montages limite caricatures... pas de détails, seulement de la mise en scène de quelques accessoires assez bidons!

Enfin... ça va dans le sens de ce que je répette de temps en temps, faut se méfier de ce que l'on trouve sur le web... xwhistling.gif faut pas tout prendre argent comptant! Mais je ne doute pas que ça en amuserait quand même!!!
A moins que gust nous fasse le 1er avril en retard! biggrin.gif

Aux dernières nouvelles il ferait même dans le children ...
user posted image
nalie
mad.gif VRAIMENT TROP CONS CES RICAINS ! ! !

ON PEUT PAS DIRE QUE LA ILS SONT EN AVANCE SUR L'EUROPE FRANCHEMENT

ILS REGRESSENT...ET EN PLUS C'EST LA MODE...

C'EST VRAIMENT DEGEULASSE SURTOUT DE FAIRE CA A DES BETES ! ! !
nalie
oops... xblushing.gif j'avais pas vu ce que tu avait ecrit jj ! ! !

mad.gif C'est quand meme dégueulasse d'effleurer l'idée ! ! !

dry.gif Mais j'ai quand meme des doutes ça vient de ROTTEN.COM Un site très gore de chez gore ! ! !

En passant si vous voulez voir la gueule de motards explosée sur la chausée ou

comment ça donne quand on se prend une pale d'helico dans la tronche...allez y ! ! !

Mais franchement ames sensibles s'abstenir...
vincentimes.69
Oah fotche ! J'ai failli écrire des trucs ignobles concernant les cons qui auraient pu faire ce genre de débilités avec les chats mais je viens de voir le post de JJ. Même si je suis persuadé qu'il y a des débiles capables de faire de tels trucs, je préfère me forcer à croire que JJ à raison ... dry.gif

Je crois que si un jour je me trouve nez à nez avec un de ces mecs qui torture des animaux, je lui défonce la gueule de la même manière qu'il le fait avec ces pauv' bêtes mad.gif . Chaque fois que je vois des images horrible de braconnier qui coupes les cornes de rhino alors qu'ils sont encore vivant, qui tabassent des phoques ou qui éventre des baleines sans raison, je deviens dingue !!! Si j'en attrape un, je lui coupe les roubignoles, c'est sûr ! mad.gif
TRESSS45
_____censured by le chef IMSTP5.gif _____faut pas tout montrer....



oooo oui gore gore ! ! ! laugh.gif laugh.gif
vincentimes.69
qu'est-ce que tu racontes ? huh.gif
TRESSS45
j suis désolée jj j penssais pas que t aurais censuré c'est pas grand chose; juste les joies de la chasse unsure.gif
vincentimes.69
Qu'est ce qu'il a censuré ?? blink.gif
TRESSS45
je la remettrais bien mais j vais me faire tirer les oreilles laugh.gif laugh.gif
mxteam
QUOTE (vincentimes.69 @ Apr 4 2005, 17:08 )
Qu'est ce qu'il a censuré ??  blink.gif

Juste un type qui s'est pris un coup de patte d'un ours en travers de la tête...
comme dit tress... les joies de la chasse!! blink.gif wacko.gif
Bon, tresss tu devrais te mettre au tricot... xwhistling.gif tongue.gif
vincentimes.69
T'as bien fait JJ, laisses toi pas faire par cette TRESSSS sans gêne !! laugh.gif wink.gif
gust
huh.gif

Bé euh pour reprendre l idée de JJ j ai même pas fait gaffe si c de l info ou de l intox j ai recu ca par mail et ca m a tellement dégoutté que je l ai mis ici car c est grave....

Apres vrai ou pas rotten est un site partenaire donc huh.gif
vdub199
faut leur mettre la tete ds un bocal, ils feront les malins apres.... dry.gif
mxteam
Comme quoi sur internet c'est facile de faire prendre des vessies pour des lanternes!!
C'est pour ça qu'il faut faire attention à la diffusion des liens, des photos, des fausses rumeurs, du vrai faux ou du faux vrai... pas simple de s'y retrouver dans ce barnum!! wacko.gif
vincentimes.69
d'ailleurs, j'ai un scoop : JJ n'est pas un vrai administrateur de site ! c'est FDR le vrai ! laugh.gif
mxteam
QUOTE (vincentimes.69 @ Apr 5 2005, 16:27 )
d'ailleurs, j'ai un scoop : JJ n'est pas un vrai administrateur de site ! c'est FDR le vrai !  laugh.gif

C'est pas nouveau...
mais vous n'avez pas voulu croire à mon message de la semaine dernière, c'est plein d'usurpateurs et en fait il n'y a qu'une seule personne derrière... xwhistling.gif
... mais laquelle???
laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (vincentimes.69 @ Apr 5 2005, 11:25 )
T'as bien fait JJ, laisses toi pas faire par cette TRESSSS sans gêne !! laugh.gif wink.gif

IMSTP5.gif
_______toi va te coucher !! !! !! _______
vincentimes.69
QUOTE
_______toi va te coucher !! !! !! _______

Ca y est, tu te réveilles ??

QUOTE
... il n'y a qu'une seule personne derrière ... mais laquelle???

Vas y JJ, balances !!
chimelrider
si C vrai C dég, si C po vrai, C deg kan même IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.