mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rêve de jeune fille
Mxteam > le club > La buvette
alycia
Bonjour tout le monde,

J'aimerais réaliser mon rêve de jeune fille xthumbup.gif et qui est aussi le rêve de mon père, mais que lui ne peux pas le faire.
J'ai 17 ans et j'aimerais faire les courses de motocross, même mieux prendre la suite de mon père et aller le plus loin possible.

Ma questions est :
Est-ce que je suis trop "vielle" pour faire des courses de motocross comme ma famille le dit ? sad.gif
FURY MX
Citation (alycia @ 7 Aug 16 à 20:41 ) *
Bonjour tout le monde,

J'aimerais réaliser mon rêve de jeune fille xthumbup.gif et qui est aussi le rêve de mon père, mais que lui ne peux pas le faire.
J'ai 17 ans et j'aimerais faire les courses de motocross, même mieux prendre la suite de mon père et aller le plus loin possible.

Ma questions est :
Est-ce que je suis trop "vielle" pour faire des courses de motocross comme ma famille le dit ? sad.gif


euhh tes pas du tout trop vieille IMSTP6.gif pour faire des courses , ta déja rouler ? sur circuit ?
gaetancop
j'en connait plein qui ont commencé à 20-25 ans donc il n'est pas trop tard !
fille ou mec, ca revient au même, ca dépendra toujours de comment tu t'y sacrifie pour progresser et travailler le fond.
Tu pourras largement faire les courses de ta ligue d'ici 2-3 ans si tu t'entraine régulièrement.

(par contre pour le haut niveau (à partir du championnat de france, il ne faut peut être plus trop espérer car la plupart de nos champion ont commencé avant 5 ans..)
alycia
j'ai commence par le quad a l'âge de 9 ans puis depuis l'année dernier je suis en moto. Donc oui j'ai déjà rouler mais en circuit jamais
FURY MX
Citation (alycia @ 7 Aug 16 à 21:29 ) *
j'ai commence par le quad a l'âge de 9 ans puis depuis l'année dernier je suis en moto. Donc oui j'ai déjà rouler mais en circuit jamais


Licence entrainement pensant 2-3 ans comme la dit gaetan et apres ru prut commencer les course mais il faut aussi avoir le physique qui suit
alycia
[quote name='gaetancop' date='7 Aug 16 à 21:28 ' post='573251']
j'en connait plein qui ont commencé à 20-25 ans donc il n'est pas trop tard !
fille ou mec, ca revient au même, ca dépendra toujours de comment tu t'y sacrifie pour progresser et travailler le fond.
Tu pourras largement faire les courses de ta ligue d'ici 2-3 ans si tu t'entraine régulièrement.

(par contre pour le haut niveau (à partir du championnat de france, il ne faut peut être plus trop espérer car la plupart de nos champion ont commencé avant 5 ans..)
[/quote

Après je veux pas être comme les grands champions mais participer à des courses et montrer comme quoi un accident n'arrête personne ! xthumbup.gif et surtout faire le rêve de mon père en même temps que le mien
alycia
Citation (FURY MX @ 7 Aug 16 à 21:33 ) *
Citation (alycia @ 7 Aug 16 à 21:29 ) *
j'ai commence par le quad a l'âge de 9 ans puis depuis l'année dernier je suis en moto. Donc oui j'ai déjà rouler mais en circuit jamais


Licence entrainement pensant 2-3 ans comme la dit gaetan et apres ru prut commencer les course mais il faut aussi avoir le physique qui suit


dés septembre je fais muscul (si le médecin me donne l'accord car accident grave il y a 1 ans) et je ferais tout pour y arrivait !!!
FURY MX
Citation (alycia @ 7 Aug 16 à 21:36 ) *
Citation (FURY MX @ 7 Aug 16 à 21:33 ) *
Citation (alycia @ 7 Aug 16 à 21:29 ) *
j'ai commence par le quad a l'âge de 9 ans puis depuis l'année dernier je suis en moto. Donc oui j'ai déjà rouler mais en circuit jamais


Licence entrainement pensant 2-3 ans comme la dit gaetan et apres ru prut commencer les course mais il faut aussi avoir le physique qui suit


dés septembre je fais muscul (si le médecin me donne l'accord car accident grave il y a 1 ans) et je ferais tout pour y arrivait !!!



Ces pas la muscu qui faut travailler mais la cardio
alycia
Citation (FURY MX @ 7 Aug 16 à 21:41 ) *
Citation (alycia @ 7 Aug 16 à 21:36 ) *
Citation (FURY MX @ 7 Aug 16 à 21:33 ) *
Citation (alycia @ 7 Aug 16 à 21:29 ) *
j'ai commence par le quad a l'âge de 9 ans puis depuis l'année dernier je suis en moto. Donc oui j'ai déjà rouler mais en circuit jamais


Licence entrainement pensant 2-3 ans comme la dit gaetan et apres ru prut commencer les course mais il faut aussi avoir le physique qui suit


dés septembre je fais muscul (si le médecin me donne l'accord car accident grave il y a 1 ans) et je ferais tout pour y arrivait !!!



Ces pas la muscu qui faut travailler mais la cardio


oui aussi mais la muscul aussi car muscle droit du bras en mauvais état...
alpinestarz
perso je fais muscu ET cardio car malgré tous aprés 3/4 tour ça commence a chauffer sur les avant bras , mais c'est claire qu'il vaut mieu privilégié le cardio
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.