mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau touriste de Suisse
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Ge-SXF
Salut à tous, j'ai eu le plaisir de découvrir ce forum après avoir fait pas mal de recherches sur divers sujets et y ai quasiment toujours trouvé la réponse à ma question, la
Communauté semble fort sympathique c'est pourquoi j'ai décidé d'arrêter de vous suivre caché entre deux bosses et faire surface . xthumbup.gif

Mis à part cela je viens de Geneve en Suisse, j'ai 26 ans et possède depuis quelques mois une KTM SXF 250 de 2014 Avec laquelle je n'ai pas encore roulé sur un terrain . (Oui c'est un peu honteux). Je faisais du cross il y a bien des années , ayant commencé avec une CR 80 puis ensuite une RM125 j'ai fini par arrêter pendant environ 8-9 ans suite à mes études,travail etc, chose que j'ai toujours regretté mais bon j'y suis revenu et c'est l'essentiel. smile.gif

Je n'ai de loin pas un bon niveau, je pense même être une grosse brèle mais ai envie d'apprendre (à nouveau lol) et me faire plaisir. Comme je n'ai pas de permis de conduire en poche j'attend sur un ami qui doit finir d'acheter son équipement avant que nous puissions prendre sa voiture pour aller au terrain, (une belle galère en soi pour aller rouler). Donc pour le moment je craque le porte monnaie en achetant des petites pièces pour m'occuper , superbe occupation en soi mais qui n'est pas donnée haha.

Donc à tout hasard , j'en profites sait-on jamais, si il y a des Genevois dans le coin habitant la rive gauche, avec une petite place en trop sur une remorque lorsqu'ils vont se faire une session je me ferais un plaisir de
Vous rencontrer et vous remercier Grandement avec un bon apéro post-session pour m'avoir permi de mettre fin à des mois d'attente sans fin.

Bref je pense avoir plus ou moins tout dit à mon sujet , on se retrouvera forcément sur quelques discussions, et peut être (un jour) sur un terrain ,

A+ wink.gif
rrr
bienvenu a toi l HELVETE je suis pas tres looin (grenoble )peu etre que l ont se verra un jour xthumbup.gif
Ge-SXF
Citation (rrr @ 7 Aug 16 à 23:19 ) *
bienvenu a toi l HELVETE je suis pas tres looin (grenoble )peu etre que l ont se verra un jour xthumbup.gif


Salut merci à toi, en effet Grenoble n'est pas du tout loin, je vais me faire quelques petites recherches pour voir ce qu'il y a à rouler vers chez toi et espère m'y rendre dès que possible hehe. wink.gif
rrr
Citation (Ge-SXF @ 8 Aug 16 à 18:05 ) *
wink.gif
Citation (rrr @ 7 Aug 16 à 23:19 ) *
bienvenu a toi l HELVETE je suis pas tres looin (grenoble )peu etre que l ont se verra un jour xthumbup.gif


Salut merci à toi, en effet Grenoble n'est pas du tout loin, je vais me faire quelques petites recherches pour voir ce qu'il y a à rouler vers chez toi et espère m'y rendre dès que possible hehe. wink.gif



salut *alors pour les terrains tu a
https://www.facebook.com/Motoclubdulac74/?fref=ts

https://www.facebook.com/motoclub.belleysan/?fref=ts

par contre pour moi sa sera 2017 (pour la licence )
Ge-SXF
Citation (rrr @ 9 Aug 16 à 21:15 ) *
Citation (Ge-SXF @ 8 Aug 16 à 18:05 ) *
wink.gif
Citation (rrr @ 7 Aug 16 à 23:19 ) *
bienvenu a toi l HELVETE je suis pas tres looin (grenoble )peu etre que l ont se verra un jour xthumbup.gif


Salut merci à toi, en effet Grenoble n'est pas du tout loin, je vais me faire quelques petites recherches pour voir ce qu'il y a à rouler vers chez toi et espère m'y rendre dès que possible hehe. wink.gif



salut *alors pour les terrains tu a
https://www.facebook.com/Motoclubdulac74/?fref=ts

https://www.facebook.com/motoclub.belleysan/?fref=ts

par contre pour moi sa sera 2017 (pour la licence )


Ah yes merci pour les liens , par contre en effet il faut une license pour rouler chez vous pouah quelle galère .... 😢
rrr
Sa se passe comment en suisse ? Ya pas de licence. ?
Anto66
Bonjour et bienvenue à toi. Bon courage pour ton attente. Si je peux te rassurer, j ai un traffic et même une remorque mais pas de pot pour me suivre!!! ;-) pareil ils traînent!!!! Dommage que je sois si loin. A bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.